in

Norvège: La municipalité d’Oslo a voté le boycott de tous les produits et services en provenance des colonies israéliennes

La municipalité d’Oslo a voté lundi le boycott de tous les produits et services en provenance des colonies israéliennes occupant les territoires palestiniens. Cette décision est conforme au programme de la coalition Parti Socialiste – Parti Travailliste – Les Verts, qui a remporté les récentes élections dans la capitale norvégienne.

En dépit du lobbying constant d’Israël et de ses officines locales, Oslo devient ainsi la sixième ville de Norvège, et la plus importante, à prendre des sanctions contre le régime colonial. La capitale avait été précédée par les villes de Trondheim, Tromsø, Vaksdal, Hamar, Lillehammer, ainsi que par la région Nord du pays.

A noter que la mesure vaut autant pour les firmes de droit israélien que pour les filiales de groupes internationaux opérant dans les territoires palestiniens occupés.

CAPJPO-EuroPalestine

Publicité

Publicité

33 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Comme chacun le sait, le boycott se décline de deux manières, comme le ramadan. Il peut être abstention personnelle, invisible de l’extérieur, ou bien proclamation furieuse, allant jusqu’aux remarques désagréables envers ceux qui s’abstiennent de s’abstenir, voire aux coups ou aux assassinats, comme on a pu hélas le voir ici ou là.
    Il est donc important à mon sens de clarifier sa pratique, moi je dirais plutôt de l’opacifier, c’est plus respectueux envers ceux qui n’auraient pas l’idée de lier consommation de pamplemousses et action pour le climat.

  2. au moment ou l’occident fait compagne contre les sionistes pour les exactions terroristes et son occupation illégale de terres palestinienne ,nos (frères) musulmans et de surcroît chérifiens ( chorfa) le maroc, l’arabie etc… rétablissent des relations commerciales et diplomatiques avec les sionistes au vu et au su de leurs peuple, inchALLAH bientôt leurs peuples se renversent contre eux pour les chasser du pouvoir avec l’aide d’ALLAH et les remplacer par ceux qui vont réhabilité l’Islam et les Musulmans sur cette terre.

  3. @luna. Vous vous répétez. Mais encore ? Vous vous voyez je redemande de votre prose, tellement je ne m’en lasse pas. J’attends donc la suite avec impatience !

  4. @z alias zara-Tourista

    Eh bien parlons justement “d’habitude”, toi en a de bien mauvaises !
    Comme tu es ignorant par essence, mais surtout victime d’un égo surdimensionné pour que dalle, tu as pris très maladroitement, la fréquente habitude de compenser toutes les vertus qui manquent à ta personnalité désintégrée, par une violence lexicale inouïe et une audace répugnante, ni plus ni moins, que deux tares de l’impérialisme français moderne.

    Qu’as-tu donc de plus, voire de mieux que les citoyens musulmans et où puises-tu l’illégitimité de te mêler de ce qu’ils font ou de ce qu’ils ne feront pas?
    A coup sûr de ta pénurie de vertus, à savoir, un minimum de retenue, de recul, d’habileté et surtout, un tant soit peu de maîtrise de tes immondes et condamnables sentiments d’antisémitisme musulman, de haine et de déni.
    Bref ! Un cocktail incendiaire pouvant représenter une réelle menace pour la quiétude des musulmans que tu essayes, stupidement et désespérément, de réduire à une simple différence!

    Le tout malheureusement, au nom de la liberté d’expression, à géométrie variable, faut-il le souligner, au passage?

    Valoriser l’audace immonde tel que tu jubiles à le faire, de surcroît sur un web site infos pro musulmans, révèle ta vraie facette obscure et réactionnaire, celle que tu partages fort aise, avec les terroristes daechiens qui ont adopté une idéologie quasi identique à la tienne, aussi pernicieuse et aussi ignominieuse, à savoir, celle du wahabo sionisme, lequel n’a STRICTEMENT aucun lien avec l’islam, que tu méconnais complètement.

    Toutefois que peut-on attendre d’un funeste sénile comme toi, dont le livre de chevet est “marie claire”, dont l’unique source d’infos et de culture sont les merdias xénophobes qui se décollent la chair des pieds, dans des émissions où les invités sont des traîtres à l’origine, à l’identité ainsi qu’à la religion de leurs géniteurs, telle que zineb el rhazaoui, ta copine du combat stérile, celui de politiser l’islam, à tout prix ?
    RIEN ! ABSOLUTELY NOTHING ! WALOU !

    N.B: Il n’y a définitivement aucune chance que je puisse “érudir” un abruti tel que toi, la quantité de tes neurones altérés est telle, que ce sera une mission impossible de te sortir, du gouffre de ta médiocrité congénitale !
    En outre tu prouves de crotte commentaire en crotte commentaire, que tu ne possèdes pas une once d’honneur, ni d’amour propre au demeurant, à singer et à plagier une bonne partie de mon lexique !

    Néanmoins, je te crois volontiers quand tu affirmes avoir du plaisir à lire mes commentaires, ( on aura aisément compris ta fébrile envie de dénicher la moindre faute de frappe qui te servirait de prétexte pour laisser pendouiller ta langue de vipère, jusqu’à la semelle de tes pantoufles ), d’une part, cela te change de la crétinerie de magazines aussi “neuneu” que marie claire et d’autre part, ça t’instruit, par la même occasion!

    Dans tous les cas de figure, j’adore le conseil si précieux et toujours d’actualité de Jésus qui disait à ses fidèles, au sujet de certains cancres:
    “Ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu’ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent” !

    À bon entendeur !

    • Oulaaalala, ça respire la joie de vivre et la sérénités tous ça.
      Bon plus sérieusement, les médicament que vous a donner le docteur pour les nerf et l’agressivité, il est très important de le prendre tout les jours. Il faut bien suivre la posologie de l’ordonnance, c’est important pour votre santé. Reposez vous bien.

  5. @luna.

    Humm tout ça m’a l’air d’une grande finesse et d’une grande maturité. J’avoue avoir lu en diagonale. En vérité, j’adore vous faire réagir même si j’ai abandonné l’idée de décrypter votre galimatias. L’idée générale je la connais en effet déjà. Enfin l’idée, façon de parler.

    Néanmoins, je me réjouis par avance de vos longs posts sans intérêt pour moi. N’hésitez pas à étaler votre pseudo science en matière de français. Vous avez déjà démontré votre nullité en ce domaine. J’ai hâte que vous « m’erudissiez ». 😂 Mais n’oubliez pas de recourir davantage au correcteur automatique d’orthographe, d’approfondir également le lexique et les règles de grammaire et surtout d’augmenter le nombre de séances chez le psy.

    Z comme zerigole

  6. @ z alias zara-Tourista

    Je trouve que ton passage du pseudo “zarathoustra”, lequel était en totale inadéquation, avec ta KYRIELLE de défauts, à la lettre “z”, est plutôt, la chose la moins bête, que tu aies pu faire jusque là, sur Oumma.com.
    Parce qu’enfin, tu reviens ne serait-ce que momentanément, à la raison, en retournant à ta place initiale, c’est à dire NULLEPART.

    Cependant, est ce que le “z” que tu substitues à zarathoustra, serait celui de la marque pour vêtements, pour enfants?
    Auquel cas, quel malheur pour la marque en question, pis encore, quel crime envers les enfants qui sont souvent des génies, ce qui est loin d’être ton cas.

    J’ose espérer que tu ne fasses pas référence au “z” qui est le titre du film de Costa-Gavras, car indéniablement, tu porterais atteinte à l’excellente réputation internationale de ce réalisateur, pétri de qualités morales et humaines, ce qui est loin d’être ton cas!

    Tout compte fait, tu ne peux même pas signer “z” comme zorro, car tu n’as rien d’héroïque, de par ton racisme primaire, ta violence excessive, ta discrimination, ton rejet, ton dénigrement et ta stigmatisation d’autrui, des travers comportementaux assurément, dus à ta vulnérabilité psychique avérée, voire ton handicap psychique.

    D’ailleurs, ta quête perpétuelle de reconnaissance infructueuse
    doit certainement, accentuer tes TROUBLES MENTAUX, à regarder de près l’extrême agressivité ainsi que la provocation systématique stérile, dont tu fais preuve, à l’encontre de la quasi totalité des intervenants, ne partageant pas tes sempiternelles diatribes!

    C’est aussi à se demander si tu as déjà réussi à susciter le moindre intérêt, y compris dans ton entourage immédiat, depuis ta malfaisante venue au monde, pour le polluer davantage, par méchanceté innée sans nom ?
    J’en doute fort!
    Quoi qu’il en soit, ce n’est pas ta cascade de préjugés et de critiques acerbes totalement, inappropriées et infondées, le tout dans un style plus que péjoratif, voire piètrement, BARAGOUIN, qui va t’aider à développer le savoir-être relationnel ainsi que le savoir vivre ensemble qui te font cruellement défaut.

    A vrai dire, la réponse à mon questionnement, est beaucoup plus simple, qu’il n’y paraît.
    Ayant enfin compris ta valeur réelle, tu as fixé ton choix sur la dernière lettre de l’alphabet, à savoir “z” comme ZERO.
    Tu signes “z” comme zéro car tu n’as définitivement, aucune valeur!

    Par conséquent, le pseudo inconstant, caméléon et guignol @z = 0

    N.B:
    Mon prochain commentaire qui sera un compte rendu détaillé du nombre INCALCULABLE des fautes linguistiques que tu fais, ne te permettra plus de fanfaronner comme tu t’attelles idiotement, à le faire, pour reprocher le simple oubli d’une lettre ou encore une simple faute de frappe!!
    Ainsi tu comprendras pourquoi, je me permets et je me permettrai autant de fois que je le déciderai de te corriger toi bouffon de xénophobe, ainsi que toutes les brebis galeuses que tu encourages à être aussi maléfiques et aussi nul(le)s que toi.

    Faut-il préciser que les interminables torchons “confus, inintelligibles et incohérents”, avec lesquels tu inondes le web site infos Oumma.com, sont tout bonnement SAOULANTS, ENNUYEUX, FATIGANTS, voire ASSOMMANTS ???

  7. @en passant. Absolument. Prévenez-moi également si je me mets à inventer des néologismes ou si je passe mon temps à corriger les fautes d’orthographe de mes contradicteurs ou alors si je traite quelqu’un de pestiféré. Un mauvais pli est si vite arrivé. Je vous en serai reconnaissant …

  8. @Luna. Visiblement Oumma vous permet de vous déverser en passant vos nerfs et ce faisant, de montrer à quel point vous êtes caractérielle, voire souffrez d’une pathologie de la personnalité plus grave. En revanche, personne ne vous autorise à faire passer votre charabia pour du bon français, en vous improvisant spécialiste en la matière au point de corriger les autres. En vertu de quoi, je vais encore vous donner non pas un conseil mais une leçon dans ce domaine : on écrit « éreinter » et pas « érinter ».

  9. @didier lestage

    Recommandation:
    Inutile de t’érinter le peu de santé mentale que tu as encore, en réserve pour tes vieux jours et surtout “GARDE LES DIATRIBES !” que tu tentes stérilement, de maquiller en conseils à la noix, alors que personne ne t’a sonné, en l’occurence moi!
    Je puis te garantir, que je continuerai à utiliser le mot “oxyde-ntaux” aussi longtemps, que je le jugerai utile!

    A retenir dans le cas où tu aurais encore la prétention de croire à la futilité de tes “conseils puérils” :

    Sache que je suis née libre et que je demeurerai libre dans tous mes choix personnels et délibérés, sans avoir à rendre des comptes, à des pestiférés, dont toi, qui es la preuve irréfutable, de la toxicité de l’air à force de le polluer, avec une forte concentration de CO2 (monoxyde de carbone, une molécule contenant un atome de carbone et deux atomes d’oxygène).
    Tu constateras que malgré qu’il y ait plus d’atomes d’oxygène que de carbone, le CO2 est un gaz carbonique toxique, voire mortel, si respiré en grande quantité, autrement dit, plus de la valeur de 3% d’exposition sur une durée de 15 minutes, ça exposerait l’individu à une mort certaine.

    Ne vois-tu donc pas que le précieux oxygène , que respirent les musulmans dans le monde, est constamment pollué par la présence imposée et non sollicitée, du poison mortel que répandent les envahisseurs expansionnistes, néo colonialistes us yankees et oxyde-ntaux?

  10. Humm il y a de la romance dans l’air entre Luna et Kalim. C’est évident … C’est beau quand deux êtres que l’on imaginait voués à une solitude éternelle se rencontrent. J’imagine sans peine les longues conversations : lui répétant inlassablement qu’il n’y a qu’une seule religion, une seule langue, une seule culture depuis les premiers hominidés et elle corrigeant non moins inlassablement mais tendrement ses fautes de français ou d’arabe, en créant quelques élégants néologismes au passage. J’en suis déjà tout ému. J’espère qu’on aura droit aux photos de leur union en costumes traditionnels : lui dans son qamis ? elle sous son joli voile de mariée ?

  11. @Didier.

    PS : Je me suis inscrit à un cours de « novlangue » indigéniste. Mon premier essai précédemment est donc encore peut être maladroit. J’espère qu’il me vaudra cependant quelques points, au moins pour la bonne volonté que j’y ai mis, auprès de ma nouvelle maîtresse, Houria Bouteldja.

  12. @Kalim
    Paul Valéry disait ce qui suit:
    “L’une des facultés de l’intelligence est de reconnaître sa sottise”
    Espérons que certains farfelus méditent cette belle citation!

    Kalim, je vous remercie de m’avoir permis de rire, du fond du coeur!
    Luna

  13. @Didier. « Oxydentaux » ? Peut être parce que certains se voient, non sans une certaine fierté, comme des « antioxydants » ou alors parce qu’ils nous prennent pour des « désorientaux ». En revanche, l’absence d’espace avant les signes doubles (! ou ?) fait assez Yankee, je trouve. Mais j’ai bien peur que nos remarques ne tombent « dans l’œil d’un aveugle » ou ne soient prises pour des tentatives aussi grossières que mal venues de « blanchiment » de la langue française. Essayons donc d’être plus « décoloniaux » pour nous faire comprendre, au lieu de jargonner entre « néo-impérialistes sionistes » et de nous entêter dans une condescendance qui témoigne de notre « racisme impensé ».

  14. @cheyenne
    Pauvre inculte!
    Quand donc comptes-tu retourner sur les bancs de l’école, pour apprendre la langue française, afin de t’épargner plus de ridicule et d’humiliation?
    Tu apprendras entre autres, comment poser des questions, lesquelles se construisent de plusieurs différentes manières, que l’interrogation se fait par l’inversion “verbe-sujet” mais également et non moins important, tu sauras que la phrase interrogative se termine toujours par un point d’interrogation (?) et non pas, avec un point d’exclamation (!), comme tu l’as fait idiotement, dans un style plus familier, tu meurs!!!

    Toutefois, l’absurdité de ta question aussi bien sur le fond que sur la forme, n’a absolument, rien à envier à la stupidité de la HAINE INASSOUVISSABLE que tu éprouves envers les franco musulmans, lesquels faut-il te le rappeler, sont bien au dessus, de tes contorsions mentales.
    ………………………………………………………….
    je cite ton cafouillis
    “cheyenne1231 octobre 2019 à 16 h 01 min
    luna : C’est quand , que tu vas mettre ta ceinture d’ explosifs, parce qu’ a lire ta haine, tu n’ en es pas loin !”

    • Il venait juste de téter zemar @luna. La sénilité s’y ajoutant… En tout cas, je m’aperçois que zara-T s’est calmée depuis. Elle discute avec son amoureux souaréba sur l’alcool etc pour préparer sa conversion et se marier avec. Il lui explique le Tout (et tout et tout).

  15. @cheyenne
    Des explosifs, dis-tu bécassine?
    Pourquoi pas?
    Juste un petit pétard dans le conduit dont tu te sers pour le bol alimentaire, cela ferait des vacances aux musulmans, de ton inassouvissable haine!
    …………………………………………….
    A mon tour de te poser une question:
    – Quand donc comptes-tu retourner à l’école, pour apprendre la langue française?
    Tu pourrais ainsi éviter de t’exposer, à plus de ridicule et plus d’humiliation!
    Tu apprendras entre autres, comment poser des questions et surtout comment construire une phrase interrogative, de plusieurs manières différentes.
    Tu sauras surtout que la phrase interrogative a une ponctuation caractéristique, car elle finit toujours par un point d’interrogation (?), et non pas, avec un point d’exclamation(!).

    Je te cite:
    cheyenne12 31 octobre 2019 à 16 h 01 min
    luna : C’est quand , que tu vas mettre ta ceinture d’ explosifs, parce qu’ a lire ta haine, tu n’ en es pas loin !

    • luna : Avec luna et kalim, on touche vraiment le fond, a savoir, que je ne suis pas Bécassine, c’est juste ma cousine !
      D’ ailleurs, j’ arrête de vous répondre, parce que c’est stérile, comme disait Audiard, je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

  16. Lorsque les systèmes des valeurs s’écroulent, dit André Malraux, l’homme ne retrouve qu’une chose, son corps, c’est à dire le domaine de ce qui est physique, donc la drogue, le sexe et la violence qui deviennent alors des substituts naturels à la disparition de Dieu.
    Sans nul contrôle éthique !
    Il n’est qu’un miracle, celui d’une foi restaurée, contre cette vague gigantesque du mal, déferlant de par un monde asservi, subjugué par de fausses divinités. Fahima

  17. Mais comme les produits fabriques par les habitants de l’autorite palestinienne sont etiquetes comme provenant des territoires alors ils boycottent aussi ceux la meme qu’ils sont censes proteger.Des Imbeciles

  18. Faire le tri entre les produits venant des territoires israeliens et l’autre cote est tout simplement une arnaque celui qui fera la difference je lui tire mon chapeau,mais ca fait plaisir a des gens alors pourquoi pas,au moindre changement dans la mairie on retournera de l’autre cote c’est ca la politique…..

  19. Il est honorable de se réjouir de ce boycott mais de grâce cessez de faire de la publicité pour les dattes de Médine en provenance d’Arabie Saoudite! un peu de cohérence mon Dieu!

  20. A la bonne heure!
    Bravo les Norvégiens!
    Voilà ce que l’on appelle des femmes et des hommes libres qui ont l’honneur et le privilège de posséder, non seulement, un libre arbitre, donc de ne point s’aplatir devant les immondes colons européens sionistes, comme en France en l’occurence, mais également, une raison éclairée, notamment, une idée rationnelle de ce qu’est la liberté, celle là même, qui a été confisquée aux palestiniens, par la brutalité de l’arsenal militaire utilisé par des hordes de voleurs de terre et d’usurpateurs de religion, qui se sont emparés de la patrie natale du malheureux peuple palestinien, de la manière la plus cruelle et la plus abjecte qui soit, avec la complicité de certains pseudo gouvernants us yankees et euros oxydentaux.

    Il ne reste qu’à espérer qu’ils serviront de référence d’honneur et d’honnêteté, au reste des laquais oxydentaux, qui ferment les yeux sur le vol et le massacre des palestiniens, isolés du reste du monde, par d’interminables murs de honte de barbelés et de béton!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Le sénateur Jean-Louis Masson compare les musulmanes voilées aux « sorcières d’Halloween »

La fête du Mawlid ( naissance du Prophète Muhammad) est fixée dans la nuit du 9 au 10 novembre 2019