in

Le réseau SMBF des entrepreneurs musulmans britanniques s’installe en France : entretien avec son fondateur, Usman Khalid

Dans La Lucarne, nous recevons Usman Khalid, fondateur et PDG du Support Muslim Business Forum (SMBF), en visite à Paris pour lancer la branche française de son réseau. Médecin généraliste et urgentiste, mais aussi entrepreneur à la tête de plusieurs sociétés dans les domaines de la santé, de la tech et du marketing, Usman Khalid incarne une nouvelle génération d’acteurs économiques conjuguant foi, efficacité et engagement.

Le vendredi 3 octobre dernier, une trentaine de chefs d’entreprise issus de secteurs variés — tech, construction, retail, services — étaient réunis à Paris pour un événement exclusif au cours duquel le fondateur du SMBF a présenté sa stratégie de développement à travers l’Europe. Créé au Royaume-Uni, le SMBF s’est imposé comme un réseau international fort de plus de 5 000 entreprises à travers le monde, notamment au Royaume-Uni, en Turquie, en Arabie saoudite, à Singapour et en Malaisie. Avec le lancement de sa branche française, l’objectif est clair : créer un écosystème d’affaires fondé sur la confiance, la solidarité et la collaboration, tout en connectant les talents et les opportunités au sein de la communauté entrepreneuriale musulmane européenne.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    Le photojournaliste palestinien Saher Alghorra récompensé au Prix Bayeux

    L’Espagne compte désormais 2 000 mosquées, soit deux fois plus qu’en 2011