in

Le procès en destitution de Donald Trump se rapproche

Ultime étape avant le début du procès en destitution de Donald Trump, la Chambre des représentants va voter ce mercredi pour transmettre au Sénat l’acte d’accusation qu’elle a retenu contre le président américain. Après des semaines d’attente, la présidente démocrate de la chambre des représentants, Nancy Pelosi, doit annoncer qui sont “les procureurs désignés”, des élus démocrates de la chambre chargés d’apporter l’acte d’accusation au sénat.

Elle avait tardé à transmettre l’acte d’accusation dans l’espoir d’obtenir des garanties sur l’organisation d’un procès “équitable” avec comparution de témoins. Sous pression, elle a finalement cédé et déclaré le peuple américain mérite la vérité et la constitution impose un procès. Le président et les sénateurs seront tenus pour responsables.” Le chef des républicains au Sénat, Mitch McConnell a fait savoir que le procès débuterait le 21 janvier et avertit que la comparution de témoin pourrait être à double-tranchant.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Donald se prendrait-il un coup de bâton, un « revers » du « deep state » ?
    Pour n’être pas assez docile, accommodant comme lanceur de guerre inique et sans fin …
    “Boys” rentrez chez vous …
    La guéguerre entre l’ « América first » et le “deep state” débute avec règlements de comptes ?
    What else !

  2. Assalamou ‘alikoum. Le procès en destitution de Donald Trump se rapproche, je n’ai lu que le titre. Et je me suis interrogé sur le point de savoir en quoi ça nous importe-t-il à nous? Si j’avais des indices ou des preuves dans le sens que la destitution de Donald Trump est meilleur bien ou moindre mal aux Musulmans et à la Nation Islamique, j’aprouverais sans hésitation la destitution, sa personne m’importe très très peu, pas du tout même, mais l’intérêt des Musulmans et de la oumma m’importe infiniment plus. Si donc la destitution était plus néfaste aux Musulmans et à la oumma, alors je serais contre la destitution. Je crains hélas que les choses se passent autrement, qu’il n’y ait pas destitution maissous certaines conditions qu’on imposerait à ce pleutre de Donald Trump, lesquelles conditions seraient probablement sinon certainement néfastes pour nous. C’est le scénario le plus probable.

    Mais je connais beaucoup de Musulmans qui sont pro Donald Trump ou hostiles, d’autres pro-Poutine ou anti-Poutine, je ne partage rien de tel. C’est même une drôle et curieuse pensée, attendre la libération d’un autre, attendre d’autres plus de souveraineté, des choses qui n’arrivent jamais, sinon je veux bien voire des exemples si on m’en fournit. Pour meilleure liberté, force et souveraineté, les Musulmans chacun ou collectivement ne sauraient que travailler eux-mêmes en invoquant l’aide d’Allah, le reste c’est du pipo.

    Croissant de lune.

  3. @cheyenne
    Tu es toujours aussi neuneu et à côté de tes pompes ?
    Autrement dit, je ne vois pas quel est le lien entre l’éventuelle desttitution de schtrumpf l’ordure et ta phobie obsessionnelle de l’islam ?
    Mais où ai-je donc la tête ?
    Toi et ce misérable et méprisable crétin partagez la même haine de l’islam et des musulmans !
    Des enflures racistes nocives comme vous deux ne méritez que dédain.

    • Lilan : Honnêtement, je ne sais pas , lequel de nous deux est le plus haineux, si on s’ en tient aux commentaires, sur que c’est toi. Tu ne sais que manier l’ insulte, pas très musulman tout ça !
      Visiblement, tu manque de spiritualité, parce que tu peux ne pas être d’ accord avec mes propos, je le conçois aisément, mais il y a d’ autre manière de l’ exprimer, sans chercher a humilier par l’ insulte. Mais peut être est tu l’ incarnation de certains de tes détracteurs, l’ image de l’ éducation banlieue, pour qui la religion, n’ est qu’un étendard communautaire, au lieux d’ être un refuge spirituel. De toutes façons, tu n’es surement pas une référence pour ta communauté !

  4. @Daniel bohbot
    Un con qui s’ignore pense toujours que ce sont les autres qui sont cons.
    N’est ce pas monsieur le chef de la crétinerie ambiante sur ce site, du moins ceux qui se croient plus intelligents et plus légitimes que les citoyens français de confession musulmane ?

  5. @cheyennne
    Tes propos vides de sens et de logique, sauvagement et stupidement haineux sont un milliard de fois plus dangereux que la pointe du supposé couteau auquel ta défectueuse et déclinante imagination fait allusion.

  6. C’est la potence que mérite cette enflure de criminel notoire, pas juste une destitution qui serait au contraire, un doux châtiment pour une crotte prête à déclencher une 3 ème guerre mondiale, par excès de médiocrité et surtout par son aveugle soumission au misérable voleur de la Palestine, le plus célèbre chef terroriste sioniste, metanmiaou, alias le colon polonais benjamin mileikowski, le substitut de satan, en chair et en os.

    • lilan : N’ empêche, que pour des adeptes de la religion d’ amour et de paix, les propos haineux, sont légions, a croire que que vous exprimez le contraire de ce que vous vous nous faire avaler.
      Vous pouvez aisément comprendre, que les gens aient peur de l’ islam, car en vous lisant, vos propos sont si haineux, que vous imaginer dans la rue, armée d’ un couteau, cherchant a attaquer les gens, en vociférant des versets du coran, il n’ y a pas grande distance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

PRAESES HABEMUS ( Nous avons un recteur )

Belle victoire de la campagne BDS #BOYCOTTPUMA : Le club de Liverpool rejette l’offre de parrainage de Puma