in

Le député européen, Pascal Durand, le clame haut et fort : “Israël n’est pas un Etat hors du droit”

« Israël n’est pas un Etat hors du temps, Israël n’est pas un Etat hors du droit ». Ces mots à la forte résonance prononcés par Pascal Durand, député européen et ancien secrétaire national d’Europe Ecologie Les Verts, ont claqué, mardi dernier, dans l’enceinte de l’Union Européenne, où rares sont les voix qui s’élèvent pour dénoncer la prime à l’impunité dont jouit Israël pour mener à bien sa politique du pire, hors de toute atteinte.
Joignant le geste à la parole, ce courageux parlementaire, qui se fait fort de briser la chape de plomb du silence autour d’un colonialisme israélien forcené, a brandi une photo du village palestinien d’Al Hadidiya réduit à l’état de ruines, devant la Haute Représentante de l’Union Européenne, Federica Mogherinien, restée de marbre, et sous de très timides applaudissements, presque imperceptibles.
Rappelons que, depuis ce funeste début d’année, les bulldozers israéliens ravagent de plus belle les constructions palestiniennes, actionnés, telles des machines infernales, par le gouvernement ultra-sioniste de Netanyahou pour rayer de la carte plus de 600 maisons, écoles, remises et enclos pour le bétail, dont 235 ont été broyés en février par ces rouleaux compresseurs de la tyrannie.
L’intervention marquante et preuve à l’appui de Pascal Durand

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’Europe est une fausse démocratie qui s’auto glorifie d’être le seul continent de droit, elle se fait même délivrer un prix Nobel immérité . Tous ses dirigeants sont les complices du génocide Palestinien. L’histoire les jugera .

  2. LES députés Européens n’ont que de la merde dans les yeux et le cœur noir ! En effet le coeur sert à ressentir plus que ce que l’on voit qui parfois peut-être trompeur ! Alors pour ceux qui soutiennent l’argent voté qui sert entre autre a détruire des villages ,réveillez-vous sinon remboursez cet argent qui ne vient pas de vos poches mais bien des nôtres qui sommes de pauvres crétins de contribuables qui regardons le train passer.
    Un GRAND BRAVO à ce monsieur qui en a plus dans les c…. que toute l’assemblée réunie .

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Lettre ouverte aux charlatans de la révolution syrienne

Bourget: une Femen jette sa tunique sur Tariq Ramadan (vidéo)