in

Israël : appel au meurtre d’une ministre suédoise

Dans un éditorial, le journal israélien Makor Rishon (« De bonne source ») appelle au meurtre de la ministre suédoise Margot Wallström, coupable d’avoir dénoncé les exécutions extra-judiciaires de Palestiniens perpétrées par Israël.

Makor Rishon est une publication financée par Sheldon Adelson, le magnat américain des casinos, parrain de Netanyahou.

Pour que les choses soient claires, l’auteur de l’éditorial, un certain Zvi Zameret, se réclame de la tradition du « groupe Stern », le plus sanguinaire des groupes terroristes juifs d’avant 1948, avant qu’il soit intégré dans la nouvelle armée israélienne, une fois l’Etat créé.

Le groupe Stern comptait dans ses rangs le gangster Itzhak Shamir, futur Premier ministre (Likoud, comme Netanyahou).

On doit entre autres à ces terroristes l’assassinat, le 17 septembre 1948, du diplomate suédois Folke Bernadotte, alors que ce dernier, mandaté par les Nations-Unies, tentait de négocier un cessez-le-feu. Zameret insiste d’ailleurs sur son amitié avec le tueur de Bernadotte, un certain Yeoshua Cohen, qui poursuivit ensuite sa carrière comme garde du corps du célèbre Premier ministre David Ben Gourion.

Et Margot Wallström, dans tout cela ? « Une antisémite, tout comme l’était Bernadotte. Et je suis convaincu qu’elle connaîtra le même sort », conclut le mafieux sioniste.

Source: Mondoweis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hillary Clinton : “les Américains musulmans méritent mieux que les insultes de Donald Trump”

Lyon : derrière des mails “pro-djihad” menaçant des catholiques se cachait… une catholique