in

Fusillade dans une mosquée en Norvège, un blessé

L’assaillant serait un homme blanc qui portait un gilet pare-balles. Plus tard, la police a indiqué avoir retrouvé une personne morte en lien avec cette fusillade.

Publicité
Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Remarquons que dans presque tous les cas de dégénérescence meurtrières, les assassins finissaient « neutralisés » par les forces de l’ordre ou – de plus en plus – suicidés.
    A part en Nouvelle-Zélande, l’efficacité et le savoir faire des forces de l’ordre ne prennent pas la direction de l’appréhension pour interroger les criminels, exposer leurs « mobiles », dénoncer ceux tirent les ficelles, les auditionner …
    A-t-on des choses à cacher?
    ou suis-je complotiste pour les idiots utiles

  2. Salam, j’ai entendu la nouvelle à la radio tout à l’heure, le tireur aurait été retrouvé donc chez lui, et on a trouvé que sa demi-soeur est morte, la radio ne précisait pas si l’homme a tué sa demi-soeur ou en est accusé. Ce serait une enquête dans le sens « terroriste », je ne sais si un jour quelqu’un aura la patience de m’expliquer ce que c’est vraiment le terrorisme parce que non, pour l’instant je ne comprends pas, mais c’est une autre affaire.
    Bon mais maintenant, pourquoi a-t-on si vite oublié la tentative sur la personne de Rachid El-Bey à Strasbourg? Comment ça se fait qu’on reçoive comme une lettre à la poste que le tireur se soit suicidé, et qu’on ne cherche pas à en savoir plus? C’est pas que j’aime la personne Rachid Elbey, non, pas du tout, mais qu’il soit en sécurité comme tout le monde et pour plus de sûreté pour tous, que toutes les affaires soient éclaircies jusqu’au bout quels que soient les vrais responsables initiaux. Que s’est-il vraiment passé à Strasbourg, on ne la fait pas commme ça au Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les musulmans de la République du Congo privés de pèlerinage à cause de l’épidémie d’Ebola

Londres-La Mecque à vélo, le pèlerinage de huit londoniens