in

Le fabuleux don de Samir Nasri en faveur des Rohingyas

Alors que la Love Army for Rohingya, placée sous le commandement de Jérôme Jarre, la star des réseaux sociaux, et ayant Omar Sy comme fer de lance, bat énergiquement le rappel des troupes depuis le Bangladesh en faveur des réfugiés Rohingyas, Samir Nasri, très sensible à ce drame épouvantable, a fait une donation substantielle, alignant les zéros au compteur.

Le petit prince de Marseille, qui évolue désormais en Turquie à prix d’or, s’est montré d’une grande générosité, au point de devenir le plus gros donateur enregistré à ce jour sur la plate-forme Gofundme.

100 000 dollars, c’est la fabuleuse somme versée par le milieu international français en vue de contribuer à améliorer les conditions de vie désastreuses de la minorité musulmane martyre de Birmanie, menacée par une grave crise humanitaire, après avoir subi une effroyable épuration ethnique sous les cieux rouge sang du Myanmar.

On ne sait pas qui de Samir Nasri ou du président turc, Recep Tayyip Erdogan, a répondu le premier à l’appel à se mobiliser lancé par Jérôme Jarre et Omar Sy, entre autres personnalités jouissant d’une large popularité sur la cybersphère, mais en tout cas, les deux l’ont entendu très distinctement de l’autre côté du Bosphore.

La nouvelle recrue d’Antalyaspo, le coeur sur la main, n’ayant pas hésité à mettre la main à la poche de manière conséquente, un petit plus qui, en l’occurrence, fait beaucoup.

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Qui êtes-vous en vérité pour juger de l’importance du DON de Samyr NASRI ??? Commencez à faire ce qu’il fait à votre humble niveau et après, on en reparlera …!!!

    Jacqueline REYROLLE

    DIEU le récompensera, en la personne de Jésus Notre SAUVEUR !!!

  2. Il a tellement d’argent que 100 000 euros ça représente rien, je trouve que c’est pas suffisant ils sont 1 millions de rescapés
    donc bon c’est mieux que rien, si c’est honnête Allah le trés haut le récompensera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un lutteur iranien jette l’éponge pour ne pas affronter un adversaire israélien

Le Prophète et la féminité : Rayons de Lumière