in

E.Lévy: “Dans certains quartiers, durant le ramadan, vous vous faites insulter, y compris si vous avez une tête d’Arabe“

L’aboyeuse Élisabeth Lévy déballe son délire sur CNews en dressant un tableau apocalyptique de certains quartiers, dont les habitants avec une « tête d’Arabe » (ce qui a fait sursauter la présentatrice Sonia Mabrouk) sont victimes de l’intolérance musulmane durant le mois de jeûne. « Dans ces quartiers, vous n’avez plus de boucheries non halal, quand on mange durant le ramadan, vous vous faites insulter y compris d’ailleurs si vous avez une tête d’Arabe », a-t-elle beuglé en direct.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. S’agissant des boucheries halals et les boucheries dites classiques, eh bien les boucheries traditionelles il y en a beaucoup moins et elle le sait, parce que très concurrencées par les grandes surfaces, les boucheries halals beaucoup moins concurrencées. Donc les boucheries Françaises traditionelles artisanales, il y en a en province mais assez peu, ils font des plats à emporter, c’est probablement l’essentiel de leurs ventes, il y en a probablement dans des quartiers chics. Par exemple, des steacks, des entre-côtes, eh bien en classique, pas de raison de les acheter en boucherie artisanales, on les trouverait en grande surface, où il y a d’ailleurs des bouchers, qui préparent de la viande hâchée et autres et qui vendent à la coupe et au poids. Donc cette dame, deux choses l’une, ou bien si elle est genre Française lambda sans religion ni rien, probablement elle achète de la viande en grande surface, si elle appartient à un autre dine qu’elle observe, eh bien elle fréquente des commerces cachères, en grande ville, très peu de gens fréquentent le peu de boucheries traditionelles classiques qui survivent encore, c’est pas la faute aux Musulmans avec ou sans tête d’Arabes.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Dix jours déjà…

Le Danemark demande à des réfugiés syriens de rentrer à Damas