in

Élections USA : deux femmes musulmanes font leur entrée au Congrès

A lire ou à relire, nos deux articles consacrés à Ilhan Omar et à Rashida Tlaib :

Ilhan Omar aspire à devenir la première Américaine de confession musulmane à siéger au Capitole

Etats-Unis : Rashida Tlaib sera-t-elle la première femme musulmane à siéger au Congrès ?

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ah ouais, génial ça,
    Nous avions déjà des arabes chrétiens et musulmans dans la Knesset, la Turquie dans l’Otan, des pays « musulmans » dans quasi toutes les coalitions bombardant … des pays musulmans. Mais là, ça n’est pas du tout pareil. Dorénavant le congrès pourra fêter le vote de toute énième et néanmoins antépénultième campagne civilisatrice et bienfaisante du monde musulman, par des allahou akbar retentissants, ponctués de youyous bien de chez nous que demande le peuple ?

  2. ce n’est pas deux femmes musulmanes, c’est plutôt deux femmes américaines font leur entrée au congrès. on ne doit pas vivre en partis religieux dans ce monde. moi je suis animiste (la religion tradi-naturelle de mes ancêtres) et je suis pour tout le monde.

  3. Bravo a M,Trump avant tous suite a une politique juste Donald a réussi faire justice et donner a chacun ses droits, l’amérqiue est heureuse le plein emploi domine, les noirs comme les blancs travaille n’ont plus le temps de faire des conneries et tout le monde trouvent son compte avec Trump.

    • Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ,peut-être je vous êtes à Disneyland,l’Amérique plus de 90 millions de pauvres ,les budgets des armements explose …
      réveillez vous Mme it’s time !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Daech a laissé derrière lui plus de 200 charniers dans les régions d’Irak

Los Angeles: 60 millions de dollars récoltés pour Israël, lors d’une soirée qui a écoeuré les défenseurs pro-palestiniens