in

Dieudonné “menace” BHL

Entre deux voyages à l’étranger dont une escale à Tripoli pour soutenir Khadafi, le trublion de la République Dieudonné a consacré quelques secondes de son temps pour répondre via le net au va-t-en guerre BHL qui s’est permis de l’invectiver sur Twitter.

Dans une vidéo express, Dieudonné use d’un langage châtié qui ne manquera pas de percer les tympans du muscadin de la philosophie habitué aux locutions emphatiques. : « J’ai vu que sur Twitter, tu me pourrissais la gueule » lui lance un Dieudonné inspiré, au regard d’acier et menaçant qui a dû faire trembler de peur l’écrivaillon à la chemise débraillée qui se terre depuis dans son palace parisien.

Mais le sommet de l’épouvante risque d’être atteint pour BHL, lorsque Dieudonné lui lance dans cette même vidéo, toujours avec un air sombre :« tôt ou tard on va réussir à se croiser Bernard »

Mais que Dieudonné se méfie, BHL se vante dans ses diverses biographies d’être ceinture noire de judo. Ce qui ne lui a été d’aucune utilité, face aux différentes agressions, non pas à l’arme blanche, mais à la tarte à la crème dont BHL est coutumier.

Il est à craindre cependant que cette confrontation musclée ne tourne au KO avant qu’elle n’ait commencé. Le courageux philosophe à l’inconsistance légendaire qui depuis 30 ans parcourt toutes les guerres du globe, pourrait en effet s’écrouler au premier clignement d’yeux du killer Dieudonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi les mobilisations au Maroc ne prennent-elles pas ?

La laïcité en péril face au hachis parmentier de la ministre Nathalie Kosciusko-Morizet