in

Depuis Charlie Hebdo: 116 actes anti-musulmans, une hausse de 110 % par rapport à janvier 2014 !

Coup de Gueule du Président de l’Observatoire National contre l'Islamophobie 
Depuis les attentats horribles du 7 et du 9 janvier 2015 , que les responsables musulmans ont condamné avec force, l’Observatoire National contre l'Islamophobie dénombre 116 actes anti-musulmans , dont 28 actions contre les lieux de culte et 88 menaces ce qui représente une hausse de 110 % par rapport à janvier 2014 !
Le Président de l'Observatoire dénonce ces actes de haine à l'égard des Français de confession musulmane qui, dans leur immense majorité, respectent les valeurs de la République et la laïcité contrairement à ce que laissent croire certains individus qui, profitant de leur notoriété médiatique, font de leur haine des musulmans et de l'Islam leur fonds de commerce.
Cette situation est inadmissible et nous demandons aux pouvoirs publics, au-delà des discours rassurants, de passer aux actes afin de mettre fin à ce fléau.
Nous ne pouvons accepter que fleurissent sur les murs des mosquées des tags et slogans racistes inscrits par des nazillons en mal d'identité.
Le Président de l'Observatoire National  contre l'Islamophobie demande aux responsables de mosquées de faire preuve de vigilance accrue et de faire confiance aux pouvoirs publics.
Abdallah ZEKRI
Président de l'Observatoire National contre l'Islamophobie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlie Hebdo: Dans un collège privé musulman, le choc est immense (vidéo)

Barack Obama fait la leçon à l’Europe en matière d’intégration réussie de la communauté musulmane américaine