in

Covid-19 : un stéroïde réduit d’un tiers la mortalité chez les patients les plus atteints

Un médicament de la famille des stéroïdes, le dexamethasone, réduit d’un tiers la mortalité chez les malades les plus gravement atteints par le Covid-19, selon les premiers résultats d’un vaste essai clinique, qualifié mardi « d’avancée majeure ».

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
    • Il faut etre pour le vaccin, c’est pas ça. C’est infiniment grave si la gélule de médicament est fabriqué en moelle osseuse qui peut etre du porc! Aprés les drogues de toutes façons beaucoup de gens en on recoure dans les médicaments ou fument la cigarette on peut presque rien faire, il faut laisser.

  1. Samira,
    Le sous-développement et le retard civilisationnel a fait que les musulmans continuent à nos jours de consommer des produits vitaux(médicaments et vaccins) fabriqués par les « koufar »car incapables de les fabriquer eux-même selon les normes musulmanes « halal ».Là est le problème! Les « koufars » consomment selon leur normes propres et ne vont certainement pas s’embarrasser des interdits musulmans. Je conçois,par ailleurs, fort bien, que les laboratoires pharmaceutiques actuels et les centres de recherches de médecine et de biologie((occidentaux,et plus récemment chinois) jouent plus aux apprentis sorciers et aux banquiers qui’ils ne se soucient du bien-être et de la santé de l’Humanité…
    Lorsque les musulmans fabriqueront eux-même ce qu’ils doivent consommer,ils se libéreront définitivement de la dépendance malsaine et illicite des »koufar ».La priorité est là:se retrousser les manches et,procéder à l’assainissement sociétal (et politique) des peuples musulmans .
    Le reste n’est que discutions de salon…Les musulmans doivent percevoir leur vrai reflet et évaluer leurs tares;sans cela ,point d’espoir d’accéder,un jour,à à l’entrée dans l’histoire…

  2. Pourquoi utiliser un medicament plus cher et avec plus d’effets secondaires que l’hydroxychloroquine?
    Franchement…..Big Pharma plus d’un tour dans son sac! Arretons de nous empoisonner et personnellement, je prefere la vitamine C a haute dose pour se soigner et prevenir du cancer et bien sur, l’huile de nigelle qui est le meilleur medicament sur terre car recommande par notre Bien-Aime Prophete Muhammad, que la paix soit sur lui.
    Ne perdons pas de temps avec le reste, surtout que bcp de medocs et vaccons contiennent des choses strictement interdits en islam comme la sang, le porc, le chien, l’uree, des cellules de foetus humaisn, du rat et j’en passe! https://www.youtube.com/watch?v=XLyLsRXIY70

    • Une petite indication intéressante : l’espérance de vie moyenne (toutes morts confondues) en France était de
      – 30 ans à la veille de la Révolution
      – 45 ans au tout début des vaccinations (mi -19e)
      – 65 ans avec l’arrivée des antibiotiques (mi – 20e)
      Et elle est aujourd’hui de :
      – 82 ans.
      ( Statistiques établies par l’INSEE à partir de données historiques)
      On ne peut pas nier l’impact de la médecine, même si l’hygiène, l’alimentation et les conditions de vie ont contribué à cette forte évolution.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le monde d’après la mort de George Floyd

Covid-19 : Pékin maintient son niveau d’alerte, plus de 1 000 vols annulés