in

Covid-19: le Maroc suspend les vols de et vers la France et l’Espagne, ce mardi 30 mars

Nous avons peu à peu l’impression de revivre la même chose qu’en mars 2020. Les pays ne cessent de se refermer à l’image du Maroc. Les vols entre le Maroc et la France, mais aussi l’Espagne sont suspendus et jusqu’à nouvel ordre, dès ce mardi 30 mars 2021. L’information nous a été confirmée par l’Ambassade parisienne.

Dix jours après la suspension des vols vers et depuis six nouveaux pays, le Maroc est allé encore plus loin ce lundi 29 mars 2021.

Après que nos confrères du site “Le360” aient annoncé la suspension de tous les vols de et vers la France et l’Espagne, à partir du mardi 30 mars 2021, nous avons interrogé l’Ambassade du Maroc à Paris.

Publicité
Publicité
Publicité

“Nous vous confirmons l’information.

A partir de demain (mardi 30 mars 2021), les frontières entre la France et le Maroc seront fermées. Nous n’en savons pas plus pour le moment, car l’information vient de nous être communiqué,” nous a expliqué, un salarié de l’Ambassade du Maroc à Paris.

Ainsi, dès le mardi 30 mars 2021, plus aucun vol en provenance de France ne pourra atterrir au Maroc. Le pays justifie cette décision en raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit en France.

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La France accepte enfin le foulard ! Mais celui des modeuses, pas des musulmanes

Cette équation d’Averroès d’une brûlante actualité