in

Christophe Oberlin reçoit le prix littéraire de l’Œuvre d’Orient pour son livre “Chrétiens de Gaza”

Christophe Oberlin reçoit le prix littéraire de l’Œuvre d’Orient pour son livre "Chrétiens de Gaza"

Suite à l'obtention du prix littéraire de l’Œuvre d’Orient pour son livre "Chrétiens de Gaza" (Erick Bonnier Éditions, 2017), le chirurgien Christophe Oberlin, dont le dévouement depuis plusieurs années au chevet des Palestiniens de Gaza force l'admiration de tous, nous a accordé un entretien.Vous pouvez acheter ce livre sur Lagofa: https://lagofa.com/produits/chretiens-de-gaza/

Publiée par Oumma.com sur mardi 12 juin 2018

Suite à l’obtention du prix littéraire de l’Œuvre d’Orient pour son livre “Chrétiens de Gaza” (Erick Bonnier Éditions, 2017), le chirurgien Christophe Oberlin, dont le dévouement depuis plusieurs années au chevet des Palestiniens de Gaza force l’admiration de tous, nous a accordé un entretien.

Vous pouvez acheter ce livre sur Lagofa

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bravo pour votre commentaire Nanita
    Je partage à 100%.
    C un grand homme de qualité, de coeur comme il y en a pas beaucoup.
    Que dieux vous protège cher professeur ; votre famille peut être fier de vous.

  2. C’est quoi le bug en occident ?
    Son livre rappelle que des chrétiens meurent en Palestine occupée sous la colonisation sioniste et pourtant rien n’est fait ni dit. C’est une honte fasse à l’histoire. C’est une trahison à l’histoire même des racines occidentales. Ne vous inquiétez pas va, les musulmans vont se charger de rétablir la justice et de réveiller les consciences. La lutte ne se terminera que quand l’oppression s’arrêtera ! Palestiniens tenez bon, bientôt la délivrance inchah’lah. Vous êtes le peuple le plus courageux de la planète !

  3. Heureusement qu’il y a votre site pour evoquer les chretiens d’orient !les médias françaises ne sont pas interessées; meme le pape s’en fiche:

  4. Le professeur Oberlin a déjà le prix de notre immense affection et notre reconnaissance pour son action auprès des blessés Palestiniens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nîmes : le mystère de la mosquée du VIIIe siècle semble dissipé par le récit d’une famille nîmoise

L’obligation de s’acquitter de la Zakât al-Fitr