in

Bouteflika a adressé un message de félicitations à Mohammed VI pour le 63e anniversaire de l’indépendance du Maroc

Bouteflika a adressé un message de félicitations à Mohammed VI à l’occasion du 63e anniversaire de l’indépendance du Maroc

Bouteflika a adressé un message de félicitations à Mohammed VI à l’occasion du 63e anniversaire de l’indépendance du Maroc

Publiée par Oumma.com sur Lundi 19 novembre 2018

Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de félicitations à Mohammed VI à l’occasion du 63e anniversaire de l’indépendance du Maroc. Le président algérien  a exprimé sa “ferme détermination à œuvrer à la consolidation des liens de fraternité et de solidarité qui lient les deux peuples.” “Je salue, en cette heureuse occasion, les grands sacrifices consentis par le peuple marocain, sous la direction de votre grand-père Mohammed V”. Bouteflika termine son message en signifiant sa volonté de “consolider les relations de fraternité et de solidarité qui unissent nos deux pays, “et ancrer les relations bilatérales basées sur le respect mutuel,” “au mieux des aspirations de nos deux peuples au progrès, au développement et à la prospérité.”

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Depuis quand les morts cérébraux parlent encore une nouvelle science Algérienne, bravo, le monde entier vous envie pour cela, l unique pays au monde qui fait parler les personnes mortes cerabralement.

  2. Ah quand une réconciliation entre le Maroc et l’Algérie, comme ça s’est passé entre la France et l’Allemagne en 1963 ?
    Ensuite, on verra pour une réconciliation entre la France et l’Algérie…
    Tout dépend de l’Algérie victimaire.

    • Pauvre débile, il n’y a jamais eu de million de morts entre le Maroc et l’Algérie, tout au plus quelques chamailleries. En quoi peut-on comparer la guerre Franco Allemande à la peccadille entre le Maroc et l’Algérie?
      Quant à la France, il ne me semble pas qu’il y ait un quelconque conflit avec l’Algérie.

      On voit là un sayanim à l’ouvrage. Créer des conflits là où il n’y en a pas. Semer la merde. Colporter des fake news. Créer des polémiques inutiles. Un travail de parasite, de nuisible.

  3. De quelle indépendance parlent-ils nos deux foutus? qu’ont-ils laisser et fait du semblant d’indépendances qui ont coûté ??? ce que je n’ose même pas décrire.
    Par pudeur faites vous invisibles jusqu’à crever
    Les deux morts vivants se féliciteront de l’autre côté devant ALWAHID AL- KAHHAR. Nous ici on les a déjà vomis

  4. C’est purement protocolaire, le Maroc attendait plutôt une réponse au fameux discours de M6. Apparemment les algériens sont très méfiants, ils ne savent pas se qui se trame derrière cette invitation au dialogue. Surtout que les pourparlers à Genève entre Maroc le Polisario approchent à grands pas. On se demande si le Maroc ne cherche pas de trouver un échappatoire en essayant de détourner les regards vers d’autres sujets.

    Ci-dessous le lien de l’article complet d’Elwatan.

    https://www.elwatan.com/edition/actualite/algerie-maroc-la-maigre-reponse-de-bouteflika-a-mohamed-vi-18-11-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un pilote brésilien se convertit à l’islam en plein vol

Etats-Unis: “Tu es une terroriste”, une fillette musulmane cible de la haine à l’école