Menu
in

Pascal Praud: le propagandisme islamophobe sur CNews !

Pascal Praud dans ses œuvres, ou l’affligeant spectacle d’un donneur de leçons plein de morgue, doublé d’un vulgaire colporteur de ragots hautement délétères, qui se prend pour un journaliste !!
C’est sur CNews que sévit ce triste sire de la télévision, aussi omniprésent qu’inclassable, puisqu’il passe allègrement du terrain footballistique à celui de la politique, en laissant transpirer à chaque fois ses positions partisanes et son islamophobie viscérale.
S’il y a un exercice dans lequel excelle cet incendiaire du petit écran, c’est bien dans celui d’envoyer valser la plus élémentaire déontologie journalistique et la quête de la vérité sans le moindre état d’âme, comme il l’a encore démontré hier, jeudi 17 mai, de manière fracassante en affirmant à l’antenne : « Il y a des hommes à la sortie des supermarchés qui vérifient si la nourriture est halal dans les cabas des jeunes femmes ».
Ne cherchez pas les preuves irréfutables de ce qu’il assène avec un aplomb phénoménal, Pascal Praud n’en a pas et il s’en moque comme de l’an quarante, l’essentiel est ailleurs…
Il pousse d’ailleurs l’immoralité jusqu’à s’en glorifier :

Face à l’impunité scandaleuse dont il jouit pour cracher son venin et faire trembler dans les chaumières en direct, à des heures de grande écoute et sans aucun garde-fou, nous relayons l’idée judicieuse d’un twittos qui appelle à porter plainte massivement auprès du CSA contre ce faux journaliste, mais vrai propagandiste de la pire espèce ! https://twitter.com/dabens_/status/997050007768457216?s=12

Laissez un commentaire

Quitter la version mobile