in

Pascal Praud: le propagandisme islamophobe sur CNews !

Pascal Praud dans ses œuvres, ou l’affligeant spectacle d’un donneur de leçons plein de morgue, doublé d’un vulgaire colporteur de ragots hautement délétères, qui se prend pour un journaliste !!

C’est sur CNews que sévit ce triste sire de la télévision, aussi omniprésent qu’inclassable, puisqu’il passe allègrement du terrain footballistique à celui de la politique, en laissant transpirer à chaque fois ses positions partisanes et son islamophobie viscérale.

S’il y a un exercice dans lequel excelle cet incendiaire du petit écran, c’est bien dans celui d’envoyer valser la plus élémentaire déontologie journalistique et la quête de la vérité sans le moindre état d’âme, comme il l’a encore démontré hier, jeudi 17 mai, de manière fracassante en affirmant à l’antenne : « Il y a des hommes à la sortie des supermarchés qui vérifient si la nourriture est halal dans les cabas des jeunes femmes ».

Ne cherchez pas les preuves irréfutables de ce qu’il assène avec un aplomb phénoménal, Pascal Praud n’en a pas et il s’en moque comme de l’an quarante, l’essentiel est ailleurs…

Il pousse d’ailleurs l’immoralité jusqu’à s’en glorifier :

Face à l’impunité scandaleuse dont il jouit pour cracher son venin et faire trembler dans les chaumières en direct, à des heures de grande écoute et sans aucun garde-fou, nous relayons l’idée judicieuse d’un twittos qui appelle à porter plainte massivement auprès du CSA contre ce faux journaliste, mais vrai propagandiste de la pire espèce !

42 commentaires

Laissez un commentaire
  1. On a osé recycler cet imbécile qui n’a aucune culture en animateur de débats politiques et sociétaux alors qu’il fût et est déjà un piètre animateur footbalistique, on a trouvé personne d’autres ! C’est normal car tous les meilleurs journalistes de cette chaîne sont partis ya 2 ans ! Il suffit d’écouter Praud pour se rendre compte qu’il a une pensée de beauf, inculte et stupide, il nous fait part tous les matins de ses états d’âmes, il n’a aucune réflexion sur rien c’est hallucinant qu’on le laisse animer une émission de débats ! Même Hanouna serait bien meilleur !

  2. Mr Praud est un des rares journalistes courageux qui ose faire son métier (il peut se tromper à la marge comme tout le monde en a le droit). Moi même j’ai déjà vu des sortes de “milices de la vertue” dans mon quartier. Ce n’était pas pour contrôler le sac mais pour des choses similaires. Des pratiques d’un autres pays qui n’ont pas leur place en France. Oumma, vous ne pouvez pas ignorer ça et parler que de l’islamophobie qui existe certes mais il n’y a pas que ça.

    • Vous me fait vomir,!!! Sa m’étonne plus quand je vois les pays arabes en ruines ,à cause des gens comme vous !!!
      Pascal praud est un pro de la provocation !!!
      Réveil toi !!!

  3. A l’age de 10 à 12 ans je partais pendant la fête de ramadan et de tabaski au lieu de prière avec mes amis musulmans; mais chaque fois quand je m’asseyais sur la natte de prière j’avais le vertige et du soudain je me lève pour la maison seul pour expliquer cela à ma mère. pendant ces 2 ans j’ai constaté cela en moi. Ma mère m’a dit ;” mon fils, je suis fatigué de tes chichis là tu n’es pas le seul au lieu de prière ou bien c’est tes arrières parents qui ne veulent pas te voir prier en islam? désormais n’y va plus”. cela fait 30 ans maintenant.
    en 2011 je voulais épouser une fille musulmane ses parents m’ont dit il faut que je change de religion. j’ai dit niet. et je’ai perdu celle là.
    en 2012 la femme que j’ai épousée, les imams avaient dit le jour de notre mariage qu’ils ne vont pas nous unir parque c’est un mariage mixte; c’est le frère de ma femme musulman et intellectuel qu’il est, a dit:” tout ce qui se trouve et qui se fait dans le monde c’est dieu qui les a créés nul ne doit être contre çà, j’appelle deux autres imams qui vont célébrer ce mariage religieux”. ce grand frère en a fait et le mariage a été célébré par ces nouveaux imams puis le tour de l’officier de l’Etat civil.
    alors c’est le comportement de certains musulmans qui rend les gens islamophobes. merci.

  4. @ahmed

    Beaucoup de confusion dans ta compréhension et clarté de la conception de l’ISLAM.
    InshaAllah tu comprendras mieux avec le temps.
    L’éducation en Islam s’étale sur toute sa propre vie…Soit jusqu’à sa propre mort.
    Mabrouk Ramadhan mon frère !
    Que vive et émerveille L’ISLAM sur L’HUMANITÉ ENTIERE !
    AMINE AMEN !

    • Bonjour najette
      Merci pour ton commentaire,mais juste pour te dire que je connais la religion très bien.je me rappelle qu’on se lève a l’aube pour aller a la mosquée et a 8h partir a l’école.
      A tu étudier le coran? si non je te conseil de le lire et de le comprendre de toi même et surtout pas l’explication des autres qui se prennent par des imams.dieu ta donner tout se qu’il faut pour comprendre j’en suis sur que tu es très intelligente et que les filles musulmanes sont plus intelligente que les jeunes .pas tous heureusement. regarde juste autour de toi. surtout s’il te plait prend le temps de lire et comprendre le coran et je t’en supplie n’écoute que toi même mais pas les autres .Ya tellement de chose à dire mais pour comprendre ,regarde le monde musulman et en particulier les pays arabe qui se s’entretue. C’est ça l’islam.????????bonne journée

  5. Bonjour
    Vous vous tromper ,je regarde tres souvent cette émission et je peux dire que le journaliste en question n’attaque jamais l’islam .par contre la majorités des invités comme Mme levy riofole et d’autre attaque et l’islam et les arabes.mais pas lui.la raison et simple je vous laisse d’y réfléchir .je suis musulmans et j’ai vu le changement qui s’est fait en quelques années.Le vrai islam c’est dans le coeur pas les habits ni la barbe.seul dieu sait ce qu’il ya dans notre coeur,et c’est lui qui va nous juger.ce que je propose à tous ceux qui trouve que c’est pas bien ici,je vous mis au défis d’aller vivre dans un pays musulmans …………..vous serez heureux de revenir en france.

      • je suis musulman et je te jure devant dieu…..j’essaie de dire ce que je pense et j’aimerai tant que le monde arabo musulman arrive au stade des autres.
        bonne jourée

        • Je respecte l’avis de tous. On es pas obligé d’être d’accord. Je trouve le mot esclave un peu fort. Je suis déjà d’un certain âge qui grâce à dieu m’a permis de voir pas mal de choses. Nous vivons dans un pays qui nous permet de dire et s’exprimer librement. Pour voir l’esclavage ,avez-vous entendu ce qui se passe en Mauritanie ?il y a encore des esclave. Vous n’avez pas vu qu’on a vendus des gens en Libye. Avez-vous entendu les femmes marocaines qui sont partis travailler dans certains pays arabes que je nommerai pas comment elles étaient traités. Tout ça se passe dans les pays de l’islam. (Je ne dis pas que tout le monde est pareil )mais malheureusement il yen a. Ça c’est de l’esclavage. Encore une fois je respecte la parole de chacun et je répète nous vivons dans un pays qui nous permet de s’exprimer librement. Bonne journée et je souhaite le bonheur à tous

  6. L epoque veut que l islam soit diabolise!ms l occident a eu les memes problemes a l epoque medival alors que les arabes se sont pas meles de leurs problemes au sein de leur croyance ou de guerre protestant et catho ms ns vivons ds une epoque ou l occident a la meilleur vue comment devrais les peuples !! Faut arrete de donne votre avis quand vous avez pas assez de connaissances ds une religion ou une culture!on apelle cela de la propagande !!s il vous plais laissez vivre les gens !le monde est mauvais aucun peuple n as a donne de lecon suit ton chemin et arette de regarde ton voisin !dieu ns juges arrete de ns jugees cela s adresse a tous les gens incultes et rasciste!!

    • L’époque veut aussi que vous vous bougiez pour poursuivre en justice part exemple des faux-culs comme yann moix qui soutient ouvertement la propagande et les massacres contre les palestiniens avec l’argent public de vos pairs.

      Ce n’est pas en faisant l’autruche que vous arriverez à agir et à vous faire entendre pour éviter le pire aux enfants qui grandiront dans ces sociétés fachos.

      Que du bla bla pas une action en justice pour faire condamner des fachos antisémites qui inondent les chaînes publiques et les radios publiques.

  7. C’est pas grave!
    L’important est peut-être de renoncer aux croyances. En fait on n’en sait rien. Et tout le monde est à côt de ses pompes.
    C’est l’ange Gabriel en personne qui m’a dicté ce post. Ou pas. Si vous pensez: Ou pas, vous êtes sur la bonne voie. Sinon, envoyez les sous.

  8. Ne regardez plus les chaînes et n’écoutez plus les rédios islamophobes et n’achetez plus rien dans les hypermarchés ou supermarchés de richards que vous enrichissez allez ailleurs faire vos courses et informez-vous ailleurs sur d’autres ondes, d’autres chaînes sinon vous ne ferez que vous contredire à force et vous continuerez à les enrichir au lieu d’utiliser votre argent pour vous-mêmes et vos familles.

    • je rajouterais; n’allez pas en pèlerinage à la Mecque, votre argent sert à tuer des musulmans et rempli les poches de Trump

  9. Ai fait dimanche c’est la Pentecôte pour 40 millions de français chretiens et on ne parle que de ce que mangent les musulmans, laissons les manger comme ils veulent, on s’en fout non

    • C’est uniquement politique pour les islamophobes de tout cru d’invectiver les musulmans et leur histoire et leur civilisation et leurs cultures leurs origines et le contenu de leurs assiettes….
      Fallait réfléchir avant de voter… pour des pseudos journalistes qui servent l’islamophobie et le racisme à toute heure alors emmenez vos enfants à l’église pour ne les laisser écouter ou voir à la radio et à la télé cette haine ce racisme contre vos concitoyens et apprenez-leur d’aimer la pentecôte…le carême … Vous votez pour des gens qui utilisent l’argent pour entretenir l’islamophobie.. ne vous étonnez pas du tout qu’ils ne parlent plus des fêtes chrétiennes.

  10. Je l’ai entendu dire ce jou la et je me suis dit que le mec est gonflé. J’avais déjà remarqué qu’il n’aimait pas notre communauté et quand il s’en ai pris à Rost au sujet du racisme , la ce ne faisait aucun doute. D’ailleurs Rost ne vient plus.

  11. Leroy, en ce mois de ramadan je t’invite avec un grand plaisir à la maison, à partager un bon repas. Je vois souvent vos commentaires sur ce site et juste question de faire connaissance avec le plus grand plaisir et respect..

      • Votre passion est tout feu tout flamme: l’an dernier vous écriviez sur l’assimilation inventée de toute pièce par napoléon 3, napoléon le petit selon V.Hugo et aujourd’hui vous écrivez sur l’intégration inventée par les gauchos et les droitards et les centristes. En fait né et grandi ici ou grandi ici sans y être né, et bien nous sommes: pas besoin de nous parler d’intégration c’est un discours vieux d’il y a plus de 60 ans. Progressez et vous y gagnerez à les considérer autrement voire positivement vos concitoyens.

        Sur ce triste constat, bonne pentecôte aux chrétiens qui la fêtent.

  12. Le mieux est de ne pas le regarder. Quel est le plaisir d’écouter quelqu’un qui vous crache à la figure.
    Vous donnez de l’importance à un objet qui n’en a pas.
    Pour mon hygiène mentale, je m’abstiens d’écouter tout ce qui m’énerve.

  13. Leroy dis moi ta pas autre chose à faire de ta vie que de venir sur le site de la Oumma
    Et de parler avec nous musulman , je te suis depuis un certain temps des commentaires, tu dois vraiment jaloux de notre communauté pour venir ici et jeté ton venin sur islam sache une chose tu peux insulté islam au temps que tu veux, une chose qui te fera mal au fonds de ton cœur noire de haine , islam de France existera même après ta mort et se renfroncera grâce à des haineux comme toi . Crois moî toi tu a des paroles de Simplet et de frustré nous on a allah et on crains pas ton espèce de facho frustré

  14. Monsieur Praud devrait se renseigner sur la nourriture hallal. En islam, il n’y a d’hallal que la viande, il doit confondre avec le judaïsme dont tous les aliments doivent être bénis par un rabbin avant la consommation. Allez monsieur Praud, un peu de culture journalistique, vous égalez JF Copé avec ses pains au chocolat !
    J’adresse une alerte au CSA et je dois donner tous les détails : personne, nom de l’émission, heure, cela devrait être pareil pour les pseudo-journalistes.
    Il n’y a pas que les fake news via les réseaux sociaux qui devraient être attaquées, celles aussi des présentateurs télé, puisque pour moi il ne s’agit pas de journalisme devraient être prises en compte.

  15. Son “islamophobie viscérale” ?
    D’abord le premier sens signifie peur de l’islam, ce qui se comprend parfaitement en ce moment.
    Le 2e sens signifie critique d’une religion qui en a bien besoin pour son bien, vu qu’elle est figée depuis des siècles de décadence et incapable de procéder à son autocritique.
    Que voulez-vous, c’est une religion “révélée”, “incrée”…

  16. “…Selon des témoignages recueillis sur place par le SCRT auprès d’élus et de résidents, une police des bonnes mœurs aurait été imposée. Elle veillerait au respect des règles vestimentaires, le voile pour les femmes le plus souvent cantonnées dans leur univers domestique, et pousserait jusqu’à la vérification des cabas pour s’assurer de la qualité halal des aliments et déceler l’achat d’éventuels produits prohibés.” – http://www.lejdd.fr
    SCRT : Service central du renseignement territorial

    Attention cet article pourrait relever de l’incitation à la haine. Il est dommage que le site n’ait pas modéré cet article.
    Vous avez le droit d’être en désaccord avec la ligne éditoriale de cette émission mais vous ne devriez pas lancer une fatwa médiatique pour la faire interdire. Vous nuisez à la liberté d’expression.
    Ceux qui envoient ce formulaire défendent-ils les idées issues du salafisme ?

    Pascal Prau n’a jamais montré d’hostilité envers les musulmans. Il a peut-être quelquefois montré de l’hostilité envers l’islam mais cela n’est pas (encore) interdit.

  17. Il y a aussi des journalistes islamophiles qui ne tarissent pas d’éloges sur l’islam par ci , l’islam par là …. bref , qui nous vendent des “chances pour la France” à longueur de débats …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le MRAP condamne l’ignominieux message du CRIF publié sur les réseaux sociaux

Michel Ayoub, le chrétien qui réveille les musulmans tout au long du Ramadan