in

Angleterre : un islamophobe, appelant au meurtre des musulmans sur Facebook, mis sous les verrous

Farouche suprémaciste blanc au royaume de Sa Gracieuse Majesté, Eric King, 63 ans, se croyant sans doute au-dessus des lois, déversait sa haine de l’islam sur Facebook sans retenue et ad nauseam, au point de provoquer l’écoeurement de l’un des habitants de St Austell, la localité des Cornouailles depuis laquelle il éructait de rage, derrière son écran d’ordinateur.

Ce néo-fasciste accro aux échanges virtuels ignominieux, qui coulait une retraite fiévreuse au sud de l’Angleterre, ne craignait pas de proclamer que « cela ne lui poserait aucun problème de tuer des musulmans », avec cette variante pousse-au-crime : « L’islam doit être effacé de la terre. Si cela implique de tuer tous les musulmans, alors il faut le faire ».

Espérant vivement l’avènement d’une Grande-Bretagne de race blanche, débarrassée par tous les moyens de ces musulmans qui lui polluent son oxygène, Eric King a poussé l’abjection jusqu’à diffuser une vidéo montrant un homme en train d’uriner sur un exemplaire du Coran.

C’en était trop pour l’un de ses concitoyens de St Austell, lequel a aussitôt alerté la police du comté afin de juguler ce torrent d’outrances qui jaillissait sur Facebook sans discontinuer et de mettre hors d’état de nuire son auteur sans délai.

« J’étais consterné en lisant les horreurs qu’écrivait Eric King sur Facebook. Les menaces violentes envers les musulmans m’inquiètent au plus haut point, car je compte de nombreux amis dans cette communauté qui vit ici, dans les Cornouailles. Pour moi, je ne vois aucune différence entre le discours haineux de l’extrémisme islamiste et celui d’Eric King », s’est indigné ce dernier, en veillant à préserver son anonymat.

Arrêté au saut du lit et mis sous les verrous, Eric King, l’islamophobe plein de hargne dont les tatouages sur le visage ressemblent à des peintures de guerre, risque fort de ne pas voir sa croisade anti-musulmans triompher tout de suite chez la perfide Albion…

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Avant sa naissance, l’Islam existait en Grande Bretagne et depuis, cette religion n’a jamais cessé de prospérer et je ne crois pas me tromper en disant que longtemps après la mort de ce petit sot, l’Islam sera encore au travail en Grande Bretagne. Ni lui, ni personne n’y peut rien ! La seule question que chacun peut se poser est la suivante : suis-je POUR ou CONTRE l’Islam ?
    Celui qui n’a pas encore compris que le seul et unique sujet qui trouve grâce aux yeux des médias, qui fassent encore vendre du papier, qui fasse réagir tout le monde d’une façon ou d’une autre, qui alimentent les conversations dans les groupes les plus improbables et qui à même réussi à détrôner les questions financières et économiques, c’est l’Islam !
    Comment en est-on arriver là ? Nul ne le sait mais je pense que personne ne peut nier cet état de fait, aujourd’hui en Europe et aux Etats-Unis, on parle de l’Islam et de rien d’autre. En Occident, toutes les réformes sociales de ces deux dernières décennies ont été faites en réponse à la place de l’Islam et des musulmans, tous les médias ne traitent plus que ce sujet ou des sujets qui s’y rapportent d’une façon ou d’une autre et si un média ne le fait pas, son article finit inévitablement aux oubliettes.
    L’Islam est le seul sujet et le reste ne compte pas !
    Merci monsieur Eric King d’avoir fait tant d’efforts pour faire parler de l’Islam tout comme l’a fait Anders Breivik. Ces idiots arrivent à leur dépend à être aussi utile à l’Islam que les martyrs qui meurent pour défendre cette religion. Dieu a écrit que l’Islam va s’imposer en vers et contre tout et ni vous ni moi ne pouvons empêcher ou hâter cela. Les extrémistes de tout bord ne sont que d’insignifiants petits furoncles qui souhaitent freiner ou accélérer les choses par orgueil.
    A une époque, les Romains se sont eux aussi dressés contre l’ordre divin et contre Jésus et ils ont bien fini par se convertir à la religion de droiture de l’époque. L’Histoire ne fait que bégayer !

  2. Il a 63 ans ce nazi il vas vivre encore quelques années ou mourir dans sa cellule,le jour de sa mort et qu’il seras enterré la je le plain les suplices de la tombe ayaiyai.

  3. Après qu’Allah l’aura jugé, il se rendra compte, trop tard, qu’il n’était pas un guerrier dans l’âme, mais un être faible qu’Iblis a manipulé à sa guise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zahra Lari, la première patineuse voilée, n’ira pas aux Jeux Olympiques mais se réjouit de sa progression

Appel de Noureddine Boukrouh à l’armée algérienne