in

Algérie: Said Sadi chassé par les manifestants

Perçu comme un démocrate en France où il trouve toujours des médias complaisants pour l’interroger, l’ex-président du RCD Saïd Sadi et ami de BHL est associé à juste titre en Algérie à un politicien du système, qui a donc été logiquement chassé des manifestations qui ont lieu chaque vendredi dans ce pays.

Publicité

17 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il ne faut pas s’étonner saïd sadi bouffe à tous les râteliers , d’ailleurs il était dans le système , en accointance avec le général en retraite toufik et consorts .Donc il n’a rien à voir avec les manifestants , qu’il dégage lui aussi .

  2. Les algeriens “de france” qui parlent de déchéance de nationalité….c’est un peu comme un arabo musulman qui disserte sur la démocratie , non ? ou un pape qui nous parle des femmes…

  3. @ Moufid Zakaria

    Depuis quand Béhachelle a t’il la nationalité algérienne, vous avez lu ça dans le journal de Mickey ? Le fossoyeur de le Libye sait très bien qu’il n’a pas intérêt à mettre un cheveu en Algérie, même les Tunisiens il y a quelques années l’ont renvoyé chez lui par le premier avion dès son arrivée à l’aéroport de Tunis.

  4. l histoire ne pardonne pas
    quand on a cotoyé une hyene comme bhl
    quand on a detruit le FFS
    quand on a donné tant de choses au système y compris les detritus benyounes et toumi
    le peupe se rappelle toujours des traitres

    • Une véritable compilation… Bravo
      « l histoire ne pardonne pas »
      Un repas trop gras non plus… Z’en avez d’autres des comme ça ?
      « quand on a cotoyé une hyene comme bhl »
      Dans ses rêves au BHL, ils se sont connus parce qu’ils ont tous les deux soutenu Val suite à l’attentat de Charlie Hebdo et cette photo c’était à Cannes à l’occasion de la présentation du film d’icelui rien de moins mais rien de plus. Et combien mêmes ils seraient amis, le délit d’amitié est le plus exécrable qui soit, l’immense Abbé Pierre le résistant aux horreurs nazies, lui qui a sauvé tant d’enfants juifs s’est fait traiter d’antisémite suite à son « délit » d’amitié avec Roger Garaudy auteur notamment de « les mythes fondateurs de l’Etat d’Israël »
      « quand on a detruit le FFS »
      Aucun algérien, pas un seul ne confond RCD et FFS mais maalich je ne suis pas difficile pas besoin d’être algérien quand on veut déposer son bilan sur un forum… Et le RCD ne s’est jamais porté aussi bien que depuis que l’histoire lui a donné raison : Il a toujours dit non à l’islam politique, l’histoire lui a donné raison, il a toujours dit non à ce pouvoir et l’histoire lui a encore une fois donné raison. Et enfin, c’est tout le contraire de ce que vous dites puisqu’il a démissionné d’un parti qu’il avait lui-même fondé… Ils ne sont pas nombreux à l’avoir fait.
      « quand on a donné tant de choses au système y compris les detritus benyounes et toumi »
      Il a donné que dalle au système, walou, nibe, ils lui ont toujours fait la dance du ventre pour se racheter une crédibilité grâce à lui et il a toujours dit niet, tabtab yaw fakou, pas de compromis pas de compromission. Ce qui n’est pas le cas des deux gus dont vous parlez. La vie est faite de choix, certains ont des conséquences plus désastreuses que d’autres sur ceux qui les prennent
      « le peupe se rappelle toujours des traitres »
      Ça par contre c’est très juste en Algérie sauf que les Sadi n’en a jamais fait partie et ce n’est pas en additionnant les contre-sens, les contre-vérités, les resucées de propagande et autres grotesqueries que vous arriverez à établir le contraire.

  5. C’est une manoeuvre du pouvoir pour discréditer les personnalités qui peuvent influencer le débat national ; des personne ont été envoyées par le pouvoir pour se mêler aux manifestants et faire dégager ces personnalités !! (Ait Larbi , Nekkaz , Tabou .. ont subit le même sort de manière très synchronisée entre Alger et Béjaïa !!) Il faut rester vigilant et pacifique . Tout le monde a le droit de manifester s’il n ‘ y a pas “retournement de veste ”

    Je ne vois pas le rapport avec BHL !!!! Je ne savait que que BHL venait en Algérie (visa!) ou a-t-il des origines dons nationalité algérienne ?

  6. Euh… Il n’y a pas de femmes en Algérie ? On en voit une seule et pas vraiment en âge de procréer ! C’est quoi cette connerie ?

  7. ça me fait rappeler le FILM DU MESSAGER quand les traîtres étaient mélangés avec les compagnons du prophète saaalahoualeyhiwasalem , heureusement la bonne fin de ce film était magnifique, DIEU à scandalisé les quoraÏche traîtres.

  8. Honte à quiconque ne fait pas un témoignage de vérité.
    Grossière manip. qui ne trompe que ceux qui ont décidé de l’être et qui a été éventée sur le même média qui a été le premier à avoir reçu et posté la vidéo, à savoir TSA (voir fil du direct d’hier).
    Quand le peuple jette des bouteilles d’eau à Nekkaz, la foule ne recule pas d’un pouce avant que le concerné et toute sa suite ne battent en retraite et ne referment les persiennes, quand la foule veut dégager un indésirable, c’est lui qui s’en va vite fait plus ou moins aidés par ceux qui l’entourent ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Or là, les gus repérés en conciliabules avant de passer à l’action, n’ont crié « dégage » que le temps de filmer puis sont repartis dare dare et c’est Sadi et ceux et ses amis qui sont restés pour continuer à marcher au milieu des boujiotes aussi civilisés que politisés de longue date et qui jamais ne dégageraient un Said Sadi.
    Il fut un temps dans ma vie où ce Monsieur m’insupportait – non pas à cause de ses idées politiques- mais parce qu’il était à mes yeux, un des éradicateurs qui allaient nous précipiter en enfer.
    Mais il est loin ce temps là, depuis, j’ai appris à connaitre et à respecter un homme politique algérien de tout premier plan, brillant, visionnaire, désintéressé, incorruptible, l’antithèse d’un addict au pouvoir, un homme de principes aimant profondément l’Algérie et les algériens, un homme d’Etat comme on en voit rarement ces temps-ci… Et n’importe comment, comme analyste politique, deux ou trois classes au dessus de certaines lumières qui rodent alentours semant les niaiseries après s’être longtemps compromises avec le système dont Sadi a toujours refusé net les avances…
    Et ce n’est pas cette photo avec la caricature de philosophe à la noix, qui changera quoi que ce soit aux faits.

  9. Merci au Peuple Algérien!!!!! Tant qu’il y aura des chiens et des traitres ARABES qui collaborent avec les Sionistes, la Palestine souffrira…!!!! Comment peut on associer son image à ces POURRITURES de SIONISTES racistes……!!!!! L’Algerie se réveille d’un très long système. Le pouvoir va trembler et il était temps!!!!

    • Le Maroc accorde des visas a tous les pires personne de la Planète
      a commencer par BHL qui vie carrément a Marrakech
      lui il a pas besoin de visa il est Algérien de nationalité
      il y a une constitution pour déchoir de la nationalité il y a quand meme un minimum de règles
      être amis de BHL ne peut pas permettre de lui retirer sa nationalité mais par contre sa suffit pour le dégager des manifs
      BHL lui regardent ça tranquille avec sa servante marocaine dans son Ryad a coté de DSK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rachid Nekkaz accueilli par des jets de bouteilles d’eau à Alger

Algérie: concilier souveraineté populaire et légalité constitutionnelle