Jeudi 23 October 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Gaza: Elisabeth Lévy pète un câble

Gaza: Elisabeth Lévy pète un câble
fr
http://oumma.com/sites/default/files/autain_levy_0.jpg

Après le débat sur l'islamophobie, Elisabeth Lévy  est de retour. Faisant preuve d'une incroyable agressivité et arrogance face à Clémentine Autain qui a eu  le tort de mettre en cause Israël (...)

Partagez :

Après le débat sur l'islamophobie, Elisabeth Lévy est de retour. Faisant preuve d'une incroyable agressivité et arrogance face à Clémentine Autain qui a eu le tort de mettre en cause Israël, Elisabeth Lévy a déroulé avec virulence tout au long de ce débat la propagande du gouvernement de Benjamin Netanyahu.

Publicité Oumma.com

Commentaires

X
Naisa
267 points

Il faut prendre du Prozac, Elisabeth ! Ceci est un débat et il est normal d'avoir des avis différents, que je sache. Pourquoi s'énerve t'elle comme ça !? On ressent de plus en plus fort, cette domination du sionisme, qui veulent nous soumettre à leurs pensées (nouvel ordre mondial). Il n'est pas normal d'être contre le gouvernement Israelien, contre cette occupation illégitime. Elle a bien la mémoire sélective. le fils d'Ariel Sharon à dit "il faut complétement raser Gaza"; "Israel somme les gazouis d'évacuer"; Israel prive Gaza d'eau potable et d'electricité...; Israel continue à construire des Colonies; pour le ministre Israelien de l'intérieur "le but de cette opération est de ramener Gaza au moyen age".
Aujourd'hui, Israel, ce gouvernement sioniste, à enfin montré sa vrai nature. Mais toute mauvaise chose a une fin, . Ce qui m'attriste, en ce moment, est tout ce gachis humains, ces vies brisées... Israel, par ta faute, il est impossible de vivre heureux sauf si l'on pense comme toi

X
NIco
2 points

Entre le débat sur Fr3 et celui-là, je commence à avoir vraiment peur de l'hystérie de certaines personnes censées être "intellectuelles" ...

Je reste néanmoins admiratif de la manière dont l’oppresseur essaye de se faire passer dans tous les cas pour l'opprimé.

X
mysterio
36 points

E. Lévy est une sioniste revendiquée est on connaît son hystérie.
Clémentine Autain sur ce coup là est bien gentille, certes elle parle avec son coeur mais pourquoi elle pour ce débat. Des gens comme Pascal Boniface ou Rony Braumann sont plus légitimes face à l'hystérique de service et auraient élevés le niveau. Peut sont ils jugés trop "subversifs" par le système dominant.....

X
Hanafy
41 points

Cette energumène appelée E.Levy se dit journaliste ? Le métier est tombé bien bas. Le visage hideux du sionisme commence à apparaître clairement chez nos champions de la cause sioniste (les Lévy, Finkelkraut, Adler, Prasquier &co). C'est ce qui les met le plus en rogne : demasquer leur vrai visage au grand jour et en public !

X
niztou
35 points

Ce qui a réllement rendu fou de rage Elisabeth Lévy c'est les arguments véridiques de Clémentine Autain.La vérité est insupportable aux oreilles des injustes.