in

Une vidéo suggère qu’un couteau a été déposé près d’Abed Al Fattah après son assassinat par Elor Azria

La vidéo a été montré à la cour qui étudie la qualification de meurtre pour le soldat franco-israélien ayant tué l’assaillant présumé et déjà blessé.

La vidéo qui montre la falsification des preuves sur la scène de l’exécution d’Abed al Fatah al-Sharif a été rendue publique par Channel 2, alors que des procureurs faisaient leur déclaration à la Cour militaire de Jaffa.

L’homme qui a poussé le couteau a été identifié comme étant Ofer Ohana, chauffeur d’ambulance, selon Jerusalem Post. « Il ne faut pas être un expert pour voir que le couteau était loin et remarquer que la chemise du terroriste est ouverte à moitié, c’est 30 secondes avant qu’il ne soit abattu », rapporte Times of Israel un procureur.

Abed al Fatah al-Sharif avait été présenté comme l’un des deux Palestiniens qui auraient poignardé un soldat en Cisjordanie à Hebron le 24 mars dernier. Abed al Fatah al-Sharif a été tué par Elor Azaria quelques secondes après que l’ambulance évacuant le soldat israélien blessé ait quitté la scène. L’autre assaillant présumé a été abattu sur place.

Euro-Palestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La question du port du voile au travail à l’ordre du jour de la Cour de Justice Européenne

Le statut de celui qui ne prie que pendant le Ramadan ?