in

Une élue FN appelle à “verser du sang de porc” sur les déchus de la nationalité française

Controversée, tout en ayant fait son bonhomme de chemin dans les esprits français dont certains sont fort lepénisés, la mesure de déchéance de la nationalité a inspiré à Annie Pirckher, une élue FN de Villers-Cotterêts, dans l’Aisne, un autre châtiment bien plus barbare qui en dit long sur le racisme viscéral et la manière impitoyable de rendre la justice, digne d’un âge primitif, de l’extrême droite hexagonale.

Truffée de fautes d’orthographe révélatrices d’une inculture crasse et pathétique – ce mal frontiste très largement répandu parmi ses représentants qui ne brillent pas par leurs lumières au pays qui prétend s’éclairer au flambeau des Lumières  – la prose vengeresse et indigente de cette dernière achève de la disqualifier aux yeux de tous.

"Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup. Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure (sic) accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser (re-sic) du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seuyl (sic) chatiment a leurs accordés (re-sic)", a lâché Annie Pirckher sur sa page Facebook en franchissant toutes les lignes jaunes, en digne représentante d’un parti de « primates » qui tire la France inexorablement vers le bas.

"Ils ont des consignes au FN de cacher leurs idées jusqu'en 2017 mais de temps en temps, ça craque et c’est là qu’apparaît le fondement raciste du Front national", a fustigé Dominique Lestrat, membre du collectif de lutte contre l’extrême droite dans les colonnes de L'Aisne nouvelle, en annonçant l'intention commune de son association et du mouvement "Villers-Cotterêts Citoyen" de porter plainte contre l'élue du parti de Marine Le Pen. Une énième élue frontiste dont le vernis de la respectabilité s'est craquelé de toutes parts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un colonel israélien souhaite une alliance entre l’Algérie et Israël

Arnaque au pèlerinage à La Mecque Outre-Manche : un escroc sous les verrous pour le plus grand soulagement de ses victimes