in

Un temps instable et inhabituel secoue fortement la Kiswah qui recouvre la Kaaba

Un temps instable et  pluvieux avec un fort vent s’est abattu sur la Mecque en plein pèlerinage. Une météo inhabituelle qui a sérieusement secoué  la Kiswah,  la robe noire qui recouvre la Kaaba à La Mecque.

D’une superficie de 658 mètres carrés et se déployant sur 14 mètres de haut, sa confection minutieuse requiert 670 kilogrammes de soie blanche pure. 120 kilogrammes d’or et 50 kilogrammes d’argent sont nécessaires pour broder les versets du Coran qui y sont calligraphiés. Le coût de la Kiswah est évalué à plus de 4 millions d’euros.

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. la monarchie saoudienne sioniste est entrain de detruire tous les sites archeologiques de l’Islam . L’arabie Saoudite et son projet NEOM nous livre sa vraie détermination à eliminer l’Islam et le remplacer par leur fabrication le wahabisme…..Dieu le Tres Haut les devoile jour après jour…comme cette photo où la kerba semble vouloir se nettoyer de leur hypocritie…. et toutes leurs implications dans le financement du terrorisme pour detruire la Syrie…l’Irak etc…..et surtout cibler et voulor detruire leurs freres chiites……D’autres phénomènes suivront certainement….La terre sainte abrite aujourd’hui Des terroristes contre L’ISLAM dont le comportement et les actes sont devenus tyranniques…les saouds…..ces gens investissent et on beaucoup la main sur le petrole…leur peuple aura beaucoup de mal a les faire revenir à la raison..cette dernière les a abandonnée depuis quelques siècles hélas…..et l’argent et le pouvoir les ont rendu diaboliques….

      • Le conditionnement ne fait pas parti de mes attributs. Je sens que votre faiblesse et votre arrogance vous permettent de vous sentir supérieur aux autres alors je vous conseille d’oeuvrer pour la paix et un monde meilleur ça vous rendra plus aimable dans vos propos…..quant aux substances qui detruisent le cerveau que vous proposez je pense que vous y avez déjà goûté et je soupçonne même que vous en êtes très affecté. Alors ne prenez pas votre cas pour une généralité et soyez ouvert et tolérant dans les échanges critiques envers tous sujets….Je vous propose une cure chez les saouds ils sont forts dans ce domaine….Salutations

  2. Qui a dit que la kiswah devait être faite de soie et brodée d’or et d’argent ? Est ce une demande d’Allah ou encore le fruit de l’arrogance des dirigeants saoudiens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La genèse de la monarchie saoudienne et du wahhabisme : au-delà du mythe

Pakistan : sous son niqab blanc, la femme du nouveau Premier ministre a fait parler d’elle lors de la cérémonie d’investiture