in ,

Soufiane Iquioussen, le fils de l’imam Iquioussen, entre incompréhension et indignation

Sous le choc de l’expulsion qui frappe son père et en fait « l’ennemi public n°1 », au grand désarroi de toute sa famille, Soufiane Iquioussen a fait part ce matin, au micro de RMC, de son incompréhension, mêlée d’indignation devant ce qu’il considère être une terrible injustice et la diabolisation qui en noircit le trait à dessein.

Publicité
Publicité
Publicité

Visiblement éprouvé, il dénonce l’opportunisme politique de Gérald Darmanin, tout en répondant aux gros titres sensationnalistes des médias, selon lesquels « Hassan Iquioussen est en fuite ».

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Son père, né en France, n’a jamais daigné demander la nationalité française, tout en tenant des prêche racistes, sexistes et au final anti-occidentaux.
    Qu’il nous donne la nouvelle adresse de son père ! La France, même si elle n’arrive pour l’instant plus à se défendre, n’est pas une poubelle.
    Ca permettra à la famille, chaque été, de rendre visite au père, et de découvrir le Maroc.
    Où la police veille…

    • Hé, Leroy, auriez-vous des sources pour étayer vos allégations ou répétez-vous ce que vous avez entendu sans le vérifier? Si vous avez des sources, donnez-les, moi je trouve rien de ce que vous dites, prouvez ce que vous affirmez.

      Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La liberté pour Khalil Awawdeh et Ahmad Manasra détenus par Israël. Une urgence absolue !

Égypte : le Caire dans le noir