in

Le site Riposte laïque menace de mort une candidate aux législatives portant un voile

A la suite de la parution de l’interview à coeur ouvert que nous a récemment accordée Sandra Fourastier, une jeune française convertie à l’islam qui se présente aux législatives en tant que suppléante, sous les couleurs de l’Union des Démocrates Musulmans Français, dans la première circonscription des Hauts-de-Seine, le site Riposte Laïque, citant notre article, a immédiatement riposté comme il sait si bien le faire : de manière infâme et, pire encore, pousse-au-crime.

Un palier dans l’abjection, tombant sous le coup de la loi, a été franchi par l’auteure de cette prose fielleuse, Sophie Durant, qui s’est autorisée non seulement à inciter à la haine envers Sandra Fourastier, qualifiée de « traître », mais aussi à inciter au meurtre à son encontre en précisant que les traîtres « finissent avec une balle dans la nuque ».

La rédaction d’Oumma, profondément choquée, tient à assurer Sandra Fourastier de tout son soutien, en ayant une pensée pour Abdelmajid Aodella, le candidat avec lequel elle forme un binôme courageux et déterminé à ne pas se taire, Nagib Azergui, président de l’UDMF, et l’ensemble des candidats et militants du parti.

Nous publions le communiqué de l’UDMF

Menaces de mort d’un site extrémiste à l’encontre de notre candidate Sandra Fourastié

Le site d’extrême droite Riposte laïque, coutumier d’articles nauséabonds à l’encontre des musulmans, a réagi hier à la candidature de Sandra Fourastié dans la première circonscription des Hauts-de-Seine.

L’article y reprend les grands clichés de base dont sont victimes les citoyens de confession musulmane et qui ont fait le succès et la renommée du site. En revanche, chose beaucoup plus inadmissible, c’est l’incitation à peine voilée au meurtre à l’encontre de notre candidate.

Ci-dessous un extrait de l’article de Sophie Durant intitulé « Faisons barrage à Sandra Fourastier et à l’imposture du voile à l’Assemblée » :

Sandra Fourastier, au beau nom bien français, est une petite convertie de 21 ans qui ignore comment finissent en général les traîtres : avec une balle dans la nuque“.

Que Riposte Laïque, qui n’a de laïc que son nom, soit choquée de voir une candidate voilée se présenter aux élections Législatives n’est pas un scoop en soi.

Que ce blog de la fachosphère ignore les règles de ladite laïcité et même les règles les plus fondamentales du code électoral, n’est pas non plus très surprenant, et illustre parfaitement le niveau de méconnaissance de ces sujets par ce groupuscule.

Si la liberté d’expression est également une liberté protégée dans notre République, elle est néanmoins limitée par certains principes élémentaires comme notamment l’incitation à la haine raciale et au meurtre.

Ces deux règles fondamentales ont, largement, été transgressées ici.

Sandra Fourastié et le parti ont décidé de porter plainte contre Riposte Laïque et Sophie Durant concernant ces deux chefs d’accusation : Incitation à la haine raciale et au meurtre.

Nous avons également sollicité le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) pour nous assister sur ce dossier.

” Ces menaces, tentatives d’intimidation totalement contraires à l’esprit Républicain doivent être condamnées afin que plus jamais une candidate, comme moi, ne soit inquiétée par des extrémistes de tous bords dans notre pays”.

L’Union des Démocrates Musulmans de France

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est inqualifiable bien sûr mais les islamistes, eux, passent à l’acte sans que le site les condamne systématiquement. Le site est même discret, voire pudique sur la question des violences imputables à la religion de “paix et de tolérance”. Sans doute sont-ce des rumeurs sionistes…

    En fait le jeu des militants de l’islam de conquête consiste à se plaindre tout le temps. En attendant mieux, et à rassembler les brebis naïves ou militantes sous leur aile islamiste. La haine de la France et le désir de recréer un monde qui a échoué depuis des siècles est palpable. La colonisation est en marche, mais il ne faut pas le dire.

    Nous sommes loin de l’intégration des immigrés précédents, par hasard tous d’origine européenne et de sensibilité chrétienne…

    Quel pays musulman tolèrerait que des immigrés récents non-musulmans présentent des candidats identitaires ?

    Nous allons vers la “fitna” de notre nation et de grands problèmes avec des groupes qu’il faut bien appeler maintenant ethnico-religieux. Mais il n’est pas politiquement correct de parler de la réalité.

    Et en avant pour la censure habituelle…

    • Vous incarnez parfaitement la paranoïa qui touche une partie des Français. La faute à qui ? Aux médias et à quelques cas sociaux psychopathes qui se réclament de l’Islam (et des origines en plus..) . Vous auriez vécu à une autre époque vous réciteriez surement toutes les allégations sur le communisme entendue ici et là.
      Quand vous voyez des familles d’anciens immigrés se plaindre en France vous y voyez un complot islamique à la place de la main de SOS racisme qui a joué un rôle de non-intégration (au final).
      Ce qui est vrai, c’est qu’il y a un soucis avec une secte qui se réclame de l’Islam. C’est un courant artificiel (pétro-dollars) qui est né il y a peu et qui se propage dans les pays musulmans et encore plus vite dans les pays non musulmans (pas d’école islamique pour cadrer les gens, donc la porte ouverte à internet …).
      Croyez bien que les musulmans de tous les jours comme moi, sommes les premiers à subir le racisme (pour l’avoir vécu) engendré par ces psychopathes que sont les EI et autres groupes qui agissent en Franc et ailleurs.
      Je vous assure que l’ultra majorité des musulmans (pratiquants, je précise) ne veulent que bosser normalement sans faire d’histoire et faire leur vie comme tout le monde.

    • @JDL (d’ailleurs tes initiales ressemblent fortement à LDJ quand on lit ça à l’envers, ça te va tout à fait)

      Si les immigrés d’Europe se sont intégrés c’est parce qu’un blanc à partir du moment où il parle français, les français de souche pensent “il est français bien de chez nous”. Tandis qu’un arabe ou un noir qui parle français, CERTAINS français de souche pensent “il n’est pas de chez nous celui la”.

      Voila le problème d’intégration. La religion n’a rien à voir la dedans, les français se fichaient si les polonais, yougoslaves, bulgares, portugais, espagnols etc… était juifs ou chrétiens ou bouddhistes.

      Ils ont vu des blancs, ils les ont laissés s’intégrer à la longue.

      Mentir à ce sujet montre juste ta malhonnêteté intellectuelle.

      Y’a pas de groupe ethnico religieux dangeureux à part un seul :

      Les agents du chaos : principalement des franc-maçons et des extrémistes sionistes, ils ont réussi à s’implanter dans toutes les sphères du pouvoir politique et médiatique, et répandent sans arrêt la haine de l’arabo-musulman, que soit à travers les discours, la propagande, ou de faux attentats présentés comme vrai par les médias.

      Leur coup de semonce a été le 11/9 , attaque orchestrée par les USA et Israel qui consistait à faire démolir 3 tours, tout en accusant des arabes d’avoir détourné des avions pour foncer comme des abrutis dans des grattes ciel. Tout est parti de la. Bon après si on regarde en détail on voit tout de suite les incohérences :

      2 avions = 3 tours démolies. Rien que ça prouve que les avions sont bidons et n’existent que dans les montages de CNN & co.

      De l’autre côté ils sont à l’origine de sos racisme et de l’industrie du rap qu’ils organisent et financent, avec des rappeurs qui ont vendu leurs âmes et qui passent leur temps à faire semblant d’être des voyous, des rebelles, des musulmans et des victimes du système, tout ça en même temps.

      Ils donnent le sentiments aux jeunes ados berbères et africains descendants des immigrés d’Afrique, que c’est mort, qu’on ne veut pas d’eux, et que la force et la voie criminelle sont les moyens de réussir.

      Sur les jeunes français de souche qui écoutent cette musique, ça n’a pas une grande influence car ils se savent acceptés par la société, et savent qu’ils ont un avenir dans ce pays, qu’on ne les rejette pas. Le rap reste pour eux un simple loisir, sauf pour certains qui tombent dans le panneau et dans la délinquence mais ils sont rares.

      Résultat, après 30 ans de rap, les ados défavorisés qui écoutent du rap h24, sont pour beaucoup passé par le stade “voyou”.

      On peut constater ce phénomène par le fait que quelque soit la ville de France où vous allez, les voyous ont tous la même dégaine, les mêmes vêtements, la même attitude, le même vocabulaire. C’est impossible sauf s’il y a un point commun entre tous ces gens, et c’est le rap.

      Beaucoup ont tourné la page en grandissant, d’autres sont restés bloqués à ce stade.

      Et c’est de ces voyous que se nourrissent les médias et les politiciens pour prétendre qu’il y a un problème, que les musulmans ne sont pas assimilables. Car ce sont ces voyous qui emmerdent les gens dans la rue, commettent des agressions, et dealent.

      Comme d’habitude, ils créent un problème, puis ils apportent la solution à ce problème pour se présenter en sauveurs et atteindre un objectif caché à l’oeil du public.

      Cet objectif est la diabolisation des arabes, car les arabes sont les ennemis d’Israel, et la diabolisation des musulmans, car ils sont les ennmis d’Iblis, PDG de la franc-maçonnerie et du sionisme, et des sorciers de la kabbale et d’ailleurs.

      La voila la fitna de notre nation, elle vient de la et tant que les vipères seront dans les médias, dans la politique et dans l’industrie de la musique, ça restera comme ça.

      En attendant, enferme toi dans un bunker et ressort d’ici 20 ans, avec l’aide d’Allah, Israel devrait être détruit et le calme devrait être revenu en France et dans le monde.

      • Salam, je suis d’accord avec toi à 85%, même si on a pas de preuves claires et indiscutables. sauf une chose : Les responsabilités des musulmans face à cette situation, pour moi, les musulmans ont oublié la religion, dans le sens ou, il n’y a plus

    • Vous confondez tout et qui plus est vous mentez. Ce site a toujours condamné les attentats de l’EI regardez les archives .
      Nous ne nous plaignons tout le temps, c’est vrai, n’est ce pas un signe d’intégration, le français étant mondialement connu pour son cacractère plaintif?
      La candidate identitaire que vous évoquez n’est pas immigrée, elle est française de “souche” selon vos critères, elle a juste décidée d’adopter une religion différente que la votre ce qui est un droit acquis depuis la révolution Française art 10 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen;
      Vous devriez relire notre histoire…
      Les pays Musulmans ne sont ni démocratiques, ni libéraux ne mélangez pas tout. Comparez la France à d’autres démocraties libérales : Royaume Uni, Pays bas, Etats Unis… Dans tous ces pays des candidats musulmans revendiqués se présentent dans des parties plus ou moins classiques parce qu’ils peuvent en faire partie avec des signes religieux sans que des cris d’orfraies ne soient poussés par la classe politique, les journaux…
      Pour finir n’oubliez pas que l’abbé Pierre, que Dieu le prenne en Miséricorde, se baladait en soutane à l’assemblée sans qu’on ne le traite de candidat idnetitaire ou de l’église. Ce n’est pas parce qu’on porte un voile qu’on représente un courant religieux.
      Que Dieu vous guide et ouvre votre coeur.

      • Vous pouvez trouver tous les arguments que vous voulez, Il n’empeche que les Français dans leur grande majorité, très grande majorité ne veulent pas d’une islamisation d ela France. Car l’islam n’apporte que des problemes dans ce pays et une regression des droits fondamentaux> Votre religion veut que la societe s’adapte à alors que c’est à votre religion de s’adapeter à notre société. L’Abbé Pierre en soutane OK parce que c’est NOTRE culture. Point. L’islam se comporte comme une tumeur cancereuse.

        • Toujours la même rengaine : Comment est ce que l’Islam (la personnalisation d’une religion n’est déjà pas un signe de bonne santé mentale) se comporte comme une tumeur ?

          Parce que les gens veulent manger de la viande licite pour eux ? C’est un circuit à part et ca ne vous empêche pas de manger vos viandes. L’abattage rituel n’est qu’un prétexte pour emmerder les musulmans, les abattoirs sont des films d’horreur de toute façon.

          Parce que les gens veulent prier dans une mosquée ? Ca ne vous empêche pas de prier dans vos synagogues et vos églises, qui sont quasiment vides de toute façon car vous vous revendiquez catholiques alors que vous avez mécru pour la plupart.

          Parce que les gens ne veulent pas que leurs enfants mangent du porc ? Ca n’empêche pas les vôtres d’en manger. Pourquoi vouloir forcer quelqu’un à manger ce qu’il ne peut pas manger à part pour lui causer du tort ?

          Parce que les femmes demandent un créneau femme à la piscine ? Ca ne vous empêche pas d’y aller quand dans 99% des cas la piscine est mixte. Les juives le font, ça ne vous a pas posé de problème. C’est juste parce que des arabes l’ont demandé que ça fait un tollé chez les frontistes.

          Mais de quelle régression des droits parlez vous ? Vous êtes complètement hystérique comme tous les fanatiques de Zemmour, le manipulateur juif qui veut une guerre civile. Évidemment si ça arrive, lui et tous ses compatriotes iront se planquer à Tel aviv pendant que vous souffrirez.

          Vous inventez des problèmes pour masquer votre aversion envers les descendant des immigrés arabes et africains, et vous utilisez le prétexte de leur religion pour dire que les français ne veulent pas d’eux tout en évitant de passer pour ce que vous êtes : africanophobe.

          L’Islam est la dernière révélation d’Allah, et si vous ne voulez pas croire dans le message, soit, c’est votre droit, mais avoir de la répulsion pour les croyants, le Quran, et même Allah, ne vous mènera qu’à votre perdition.

          Les juifs ne croient pas que Jésus était un messager d’Allah et pensent que votre religion ne tient sur rien mais vous les aimez et les mettez sur un piédestal.

          Les musulmans qui savent que Jésus était un messager d’Allah et qui vous reprochent seulement le culte idolâtre que vous lui vouez, vous les détestez.

          Vous ne réfléchissez pas.

          • Bravo !!!!! , non ils ne réfléchissent pas, car ils sont aveuglé par leur émotions ( La haine, la peur et la jalousie), ils oublient leurs propres actes et responsabilités dans les guerres dans le monde. Certains d’entre eux ne veulent de musulmans “chez eux” mais ils veulent bien leur pétroles et leurs gaz. Quel hypocrisie !!!!!

        • Le pseudo Marianne ne saurait tromper personne, vous êtes le contraire de ce que symbolise Marianne, à savoir la République et la liberté.
          Je vous dénie tout droit de parler au nom des Français et plus particulièrement en mon nom.
          Puisque vous semblez l’ignorer sachez que la République est fondée sur l’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi »
          Un Français est donc libre d’avoir une religion, de la pratiquer librement ou bien de ne pas en avoir.
          Que cela vous plaise ou nom, des millions de Français sont de religion musulmane. L’islam, au même titre que le christianisme, le judaïsme ou tout autre religion est désormais une part de la culture française. IL VA FALLOIR VOUS Y HABITUER !
          Cessez d’avoir peur, de vous faire peur en vous croyant menacée dans votre identité. Ce n’est pas le cas. Sortez de chez vous, allez rencontrer des gens différents de vous, cela ne peut que vous faire du bien. On peut s’ouvrir à la différence tout en restant soi-même.
          Bien cordialement.
          signé : un français protestant

  2. Bonjour,
    C’est absolument scandaleux et les responsables du site méritent des sanctions exemplaires! Merci à Oumma d’avoir relayé l’info.

  3. Comme d’habitude un musulman ou des sont pris à parti , insulté , menacé de mort et ça devrait être “normal” , par contre va menacer le nazisioniste de Zemmour alors là le lendemain tu te retrouve au mitard , tant qu’il y aura 2 poids 2 mesure envers certaines communautés , religions ou le couleur de peau on a pas finis d’entendre ce genre de connerie sorti tout droit de la bouche de petits blancs frustré , jaloux et qui s’imaginent que leurs couleurs de peau leurs octroient une intelligence supérieur à toutes les autres . on a et on fous la merde partout mais nos pays occidentaux soient disant civilisés , au dessus de tout soupçon , havre de paix et de justice sont incapables de justifier leurs crimes , leurs erreurs oh non tous ce petit monde se victimise pour reporter leurs conneries et leurs délire de grandeurs sur d’autres et le pire c’est que ça fonctionne , mais après rien de bien étonnant à ce que ça leurs retombe sur le coin de la gueule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc : la contestation populaire ne faiblit pas à Al Hoceima et dans d’autres villes du royaume

Casablanca: des femmes se disputent à coups de sabre en plein ramadan