in ,

Se croyant hors antenne, P. Praud reproche à son invité d’avoir “défendu les Palestiniens”

Se croyant hors antenne, Pascal Praud reproche à son invité d’avoir défendu les Palestiniens qui veulent tuer Israël”. Une remarque  qui n’a rien d’étonnant de la part de cet influenceur d’extrême droite qui se prend pour un journaliste, et  dont l’émission est notamment un parfait relais de la propagande de l’armée coloniale israélienne. Cela en dit long également sur le fonctionnement de certains médias qui traquent tous ceux qui ne valideraient pas les crimes de guerre à Gaza commis par Israël.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Bonjour,
    L’expression crue du journalisme de caniveau.
    Et dire qu’il existe encore des gens qui regardent ce genre d’émission.
    Le fond de commerce de ce journalisme de bas niveau, ce sont les moutons de Panurge qui bèlent de contentement alors qu’ils sont conduits à l abattoir. Ils sont engraissés et intoxiqués aux hormones de BFMTV et consorts. Ils sont pitoyables comme ce journaliste qui déshonore sa profession au plus haut point. Où sont les philosophes, où sont les intellectuels où sont les honnêtes gens !
    Nous vivons dans un cirque immonde !
    Vivement je ne sais quoi !
    Ça craint !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le député LFI P.Vannier rappelle quelques faits passés sous silence par les médias durant la marche contre l’antisémitisme

La mort de l’hôpital Al-Shifa, dernier bastion d’humanité dans le nord de Gaza