in ,

Port du voile: que font les autres pays européens ?

Le voile encore en débat. Les sénateurs ont voté hier l’interdiction des signes religieux pour les parents lors des sorties scolaires. Les débats ont été parfois houleux, preuve que la classe politique se déchire toujours sur ce sujet. Mais qu’en-est-il ailleurs ?

Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cher atalico ..
    Que pense tu des femmes qui son sous emprise pornographique a qui on fait croire qu elle sont libre-
    Les femmes qui porte le niqab se référe plus a une culture du moyen orient que a la pratique de l islam.

  2. J’aime cette exception culturelle. Le modèle français est également celui qui résiste mieux à l’américanisme et au multiculturalisme qui l’accompagne. Nous pouvons être fiers d’être français.

    • Il y a eu certainement des allemands ( et des français d’ailleurs ) qui avaient appelé la chasse aux juifs une “exception culturelle”, modèle allemand ( modèle français le fait d’offrir son postérieur aux nazis sous différents prétextes ) …. et qui étaient fiers comme vous.
      Bravo

      • obs : Le niveau de méchanceté auquel vous arrivez, montre que vous êtes a bout d’ arguments, alors soit, vous l’ acceptez, ou alors, vous vous taisez, parce que vous pourriez un jour fortement regretter vos propos, car, je ne sais vraiment pas , comment vous pourriez les justifier, sans vous humilier !
        Lis le Coran , mon frère, essayes au moins une fois !

  3. Les Anglais débloquent complètement et pas qu’à propos du Brexit…
    Ils ont laissé des quartiers entiers devenir islamiques…et ils en sont quasiment à admettre l’application de la sharia localement…
    Ce n’est vraiment pas un exemple…d’autant plus que ça n’a nullement freiné la prolifération de l’islamisme et du djihadisme…

    On n’est vraiment pas obligé d’imiter les conneries du voisin..Un Royaume dit Uni qui est en train de se déliter façon puzzle…Ecosse, Pays de Galle, Angleterre hors Londres, Londres plus le Britishstan islamique…Quant la reine visitera certains coins, elle mettre la voile pour faire comme ses sujettes ?

    Ils peuvent se le garder leur Royaume…C’est juste ce qu’on veut éviter en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

La contestation grossit à Bagdad

Jordanie : une footballeuse perd son voile, ses adversaires font bloc autour d’elle pour qu’elle le remette discrètement