in

Ouverture d’une liaison aérienne entre Israël et le Maroc en mai 2020

« Après 20 ans d’absence, le tour opérateur israélien, « Flying carpet », vient de reprendre l’organisation de voyages organisés au Maroc, avec des liaisons aériennes en partance d’Israël à partir de 600 dollars américains annonce » le site marocain Bladi.
Ainsi, cinq vols mensuels, desservant Casablanca, Marrakech, Tanger et Oujda à partir de Tel Aviv, seront assurés par une compagnie aérienne israélienne, à partir du mois de mai 2020. Une formule, présentée aux touristes israéliens au tarif de 1.000 dollars, comprend le vol direct Tel Aviv- Maroc, d’une durée de 7 heures, en plus du séjour à l’hôtel avec petit déjeuner.
Le site Bladi rappelle par ailleurs « que cette agence voyages israélienne, Flying carpet, qui a cessé ses activités touristiques au Maroc sur décision des autorités, disposait d’un bureau à Rabat et organisait plusieurs des voyages à Marrakech. Cela ne l’avait pas empêché de reprendre ses activités au Maroc à travers des vols indirects au départ de la France et de l’Espagne. »

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Liban: une chaîne humaine contre la classe politique

Yassine Belattar: « Je ne mangerai jamais de porc et ne boirai pas d’alcool «