in

Ouverture d’une liaison aérienne entre Israël et le Maroc en mai 2020

“Après 20 ans d’absence, le tour opérateur israélien, “Flying carpet”, vient de reprendre l’organisation de voyages organisés au Maroc, avec des liaisons aériennes en partance d’Israël à partir de 600 dollars américains annonce” le site marocain Bladi.

Ainsi, cinq vols mensuels, desservant Casablanca, Marrakech, Tanger et Oujda à partir de Tel Aviv, seront assurés par une compagnie aérienne israélienne, à partir du mois de mai 2020. Une formule, présentée aux touristes israéliens au tarif de 1.000 dollars, comprend le vol direct Tel Aviv- Maroc, d’une durée de 7 heures, en plus du séjour à l’hôtel avec petit déjeuner.

Le site Bladi rappelle par ailleurs “que cette agence voyages israélienne, Flying carpet, qui a cessé ses activités touristiques au Maroc sur décision des autorités, disposait d’un bureau à Rabat et organisait plusieurs des voyages à Marrakech. Cela ne l’avait pas empêché de reprendre ses activités au Maroc à travers des vols indirects au départ de la France et de l’Espagne.”

Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. ENCORE un business juteux pour le roi du Maroc !!! Sur et certain qu’il a des parts dans l’affaire , sans vouloir m’avancer !Hé oui c’est comme ça que marche le monde des affaires !!! Le Roi des Marocains et sa famille sont comme les Ben Ali et trabelssi , ils sont partout ou il y a de l’argent a prendre !!!!!!!Evidemment je n’ai cité que ceux-là mais c’est valable pour tout les terriens a plus ou moins grande échelle !!!!!!!!!!

  2. Au fait, qu’ est que la Oumma ?
    1 milliard et demie de musulmans, incapable de se mettre d’ accord, divisés comme ce n’est pas possible, en vérité, si les fourmis ont un dieu, c’est surement le vrai !

  3. Triste de voir que Mohamed 6 (prince des croyants comme il aime se faire appelle) se soumet a l état criminel au détriment du peuple palestinien. Les Marocains sont un peuple chaleureux digne très croyant que j apprécie beaucoup . Je pense qu un jour le peuple Marocains se soulèveront face a leurs dirigeants .

    • Bonjour Queniart, résidence des alouettes. Tu m’as l’air d’être un bon toi… Je remarque depuis un certain temps un antisémitisme assez prononcé. C’est d’habiter dans une cité rempli de musulman qui t’a rendu comme ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Liban: une chaîne humaine contre la classe politique

Yassine Belattar: “Je ne mangerai jamais de porc et ne boirai pas d’alcool “