in

Objectif zéro voitures brûlées : à Aulnay, une brigade de mères patrouille pour le Nouvel An

Dans la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois, un collectif de mères, nommé «les femmes capables» ont arpenté les rues pour éviter les débordements du Nouvel An. Objectif : zéro voitures brûlées. Les reporters de RT France étaient sur le terrain.

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Et éduquer leurs rejetons ? C’eut été plus simple. Vous en êtes à vous féliciter qu’il n’y a pas de voitures brulées… Vous êtes affligeants. Le record a été battu cette année. Et vous tous les ans vous battez le record de la connerie.

  2. Chere annoy il faut arreter d etre pesdimiste et de toujours rabacher les memes reproaches,ces meres sont exemplaires et si elles se foutaient de l education de leurs enfants quel interet d aller geler dehors jusqu a 4 heures du matin??soyez un peu justes dans vos jugements s il vous plait sinon on risque aussi de generaliser le francais comme un eternal raleur

  3. Il y a une omerta dans les médias. Jamais on ne parle de l’origine des coupables de toutes ces “festivités”. Des “jeunes” ? Mais c’est tabou !
    Ces “jeunes” sont une minorité dans leur communauté mais nous sommes en pleine communautarisation de notre société. Ceux qui crient le plus fort écrasent les plus raisonnables.
    Nous avions une nation plus ou moins unie, et il a fallu des siècles pour cela. C’est la fitna partout, en quelques décennies, faute d’avoir bien réfléchi aux problèmes d’une immigration constituée de gens issus d’une civilisation historiquement concurrente que nous n’arrivons plus à intégrer, parce que le processus est trop rapide et le morceau trop gros à avaler…
    Nos politiques et la plupart de nos intellectuels nous ont menti ou ont démissionné. Ils peuvent être fiers.
    La libanisation, sort commun de la Syrie, de l’Irak, de la Libye, avec des communautés qui ne se mélangent pas mais se font la guerre de temps en temps, est-ce un progrès et est-ce notre avenir ?

  4. Je serai curieuse de voir l’état et la mentalité de vos rejetons quand on voit le niveau intellectuel…. En attendant y à pas un jeune de quartier qui oserait leur manquer de respect à ces femmes et c’est la raison pour laquelle elles sont descendues ont été écoutées et remontées tranquilles chez elles. Et cela prouve qu’il y à éducation. Mais bon c’est tellement mieux de critiquer que de saluer les bonnes action, encore une fois vu le niveau intellectuel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 vaccins obligatoires dès le 1er janvier : que dit la loi si vous refusez de faire vacciner votre enfant ?

12 chefs d’inculpation requis contre Ahed Tamimi par la machine israélienne à broyer les Palestiniens