in

“Mon fils m’a demandé si le prénom de Pierre existait vraiment ou si ce n’était que dans les livres“. Cette mère déplore le manque de mixité auprès d’Emmanuel Macron

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

12 Comments

  1. Ce qui gêne shaina et leroy c est que des arabes ne marchent plus en rasant les murs comme jadis.
    Oui il y a un monstrueux terrorisme islamique qui vient tout droit des aventures militaires des dirigeants occident. Et nous le condamnons. Et oui, nous manifestons contre l islamophobie car nous ne tolerons pas une oppression basé sur l appartenance religieuse
    La France me ressemble bcp et vous devriez partir si vous ne le supporter pas.
    Pour malika, sache qu elle fait partie de ma famille et que sa mort il y a un demi siècle comme tu dis provoque toujours une vive douleur.
    Ordure

  2. Ce qui gêne shaina et leroy c est que des arabes ne marchent plus en rasant les murs comme jadis.
    Oui il y a un monstrueux terrorisme islamique qui vient tout droit des aventures militaires des dirigeants occident. Et nous le condamnons. Et oui, nous manifestons contre l islamophobie car nous ne tolerons pas une oppression basé sur l appartenance.
    La France me ressemble bcp et vous devriez partir si vous ne le supporter pas.
    Pour malika, sache qu elle fait partie de ma famille et que sa mort il y a un demi siècle comme tu dis provoque toujours une vive douleur.
    Ordure

  3. Samir Mohamed
    Aucune société est sans crime. Mais ce qui se passe dans ces quartiers n’est ni normal,
    ni supportable. La France a absorbé sans trop de problèmes Italiens, Espagnols, Portugais.
    Vietnamiens, Chinois, Koreens. Je n’ai rien à redire concernant les Marocains. Ni concernant
    les Kabyles. Par contre les autres…Ou plutôt leurs enfants. Tuer des vieilles dames et vous faites comme si cela ne vous regarde pas? Tuer des enfants et un rabbin EN FRANCE parce que vous n’aimez pas les Juifs? Le bataclan, Nice , Zaventem… Et puis vous allez manifester contre l’islamophobie en France?
    Dites moi que je rêve…

  4. Effectivement, la transgression est partout , elle est brutale et spectaculaire en certains endroits et dans d’autres , plus subtiles et silencieuses. mais la question abordé ici est la mixité culturel qui s’appauvrit dans les quartiers ; je me souviens dans ma jeunesse, il y avait des tunisiens, vietnamiens, espagnoles, algériens, Français, portugais, marocains ou italiens. tout le monde se côtoyaient sans arrière pensée , le slogan dz ou mort au tunisiens n’existaient pas . Il y a bien un recul qui a des explications sociales ou migratoires. c’est là où le rôle des autorités est attendu….

  5. La mixité ne se décrète pas. Elle suppose l’adhésion de tous. Demandez à un français dit de souche s’il a envie d’aller vivre dans ”les quartiers” et revenez nous donner la réponse. Tous les habitants un peu d’aplomb ne rêvent que d’une chose : gicler de là, le plus vite et le plus loin possible. Personne ne peut les en blâmer.

  6. shaina lionceau
    Oui savez les gents de cité aussi ont peur pour leurs enfants, avec tous les pédophiles qui trainent dans les rues en France. Ils ont aussi peur pour leurs filles quand on voit tous ces violeurs de « bonne famille » qui pullulent dans les entreprises, dans les médias et même la classe politique. Dernièrement un maire a été écroué pour le viol de gamines qu’il attirait chez lui… Vous devriez aller faire un tour dans les tribunaux et vous seriez surprise de découvrir que l’origine des violeurs le plus souvent n’est pas celle que vous croyez! Je ne vous parle pas des pédophiles….

  7. Les dealers n existent que pour vos étudiants blancs consommateur.
    Parlons des viols. Vous préférez dsk ou duhamel.
    Tuer une vieille dame parcequ elle est juive, c est aussi pourri que tuer une enfant comme malika YAZID parce qu elle est arabe.
    Donc tes coms de merde fachisante tu les garde pour valeur actuelle

Chargement…

0

Sur LCI, trois contradicteurs tentent de faire admettre à une étudiante que son voile est seulement un signe de soumission de la femme

Dubaï: le Ramadan des riches à bord d’un jet privé