in

Massacre de Gaza: un député belge dénonce l’hypocrisie de l’Europe et de la Belgique.

Après le massacre de Gaza, le député belge  Raoul Hedebouw dénonce l’hypocrisie de l’Europe et de la Belgique.

35 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Faudré memme calmer israel vous ete en train de vous refermer dans un effet spiral vous aller plus etre.. baisser ptit à ptit les attaques anti-gaza aprés ça iré ptetr..

  2. il y avait un autre depute il y a quelques annees qui tenait le meme discours.il a tout simplement disparu de la circulation.ah oui il s’appelait
    Lauren Louis pauvre diable….

      • Rachid arrete ton obsession sioniste ca va de perde,regarde d’abord ta communaute et fait moi d’abord une idee et tu comprendras tres vite que tout son malheur vient de la….bonne chance…

    • Je serai moins fier de mon petit effet si j’étais à ta place sayanim samson. Je crois me rappeler que l’on t’avais coupé entre autre les cheveux et que tu étais devenu une larve.
      Laurent Louis a conservé toute sa dignité lui.

  3. Que des citoyens de France portent plainte contre yann moix pour apologie de crimes de masse et de massacre contre les palestiniens par l’armée du crime, de la lâcheté, de l’antisémitisme et du racisme et pour usage du service public dans on n’est pas couché sur france télévisions pour son discours dithyrambique et son apologie pleinement assumée de leurs massacres contre les palestiniens et donc de son soutien plein et entier à cette dictature.
    Que y.moix sache que la France il la quitte ou il l’aime. Il est aux antipodes d’aimer la France pour encenser son armée de crimes et de massacres perpétrés contre des palestiniens depuis de 50 ans.
    Pas un spectateur, pas un intervenant n’a quitté le plateau ou les gradins réservé aux pigeons spectateurs.
    Tant que des citoyens joueront la carte des apparences et feront du prosélytisme en faveur d’une dictature pour embrigader la jeunesse dans une guerre sans issue à ce jour, alors ils sont les collabos de cette propagande insidieuse et de ces criminels et de leurs soutiens et destructrice de toute démocratie et de toute république. Il n’est pas question de sa liberté d’expression payée par l’argent des contribuables mais de sa propagande sur une chaîne publique payé à gros coups d’argent des contribuables. Soit les citoyens se laissent bouffer par ça soit ils agissent en portant plainte auprès d’un tribunal même hors de France car yann moix ne respecte pas du tout la laïcité, ni son devoir de réserve car il est payé par l’argent public des contribuables.
    Il y a très longtemps que les gens ne croient pas aux versions et aux photomontages et aux vidéomontages de cette armée qui commet en toute impunité des massacres contre les palestiniens.
    Que tous leurs massacres se retournent contre cette armée criminelle, antisémite, islamophobe.

  4. Je salue l’honnêteté et la bravoure de ce homme. Qualités à laquelle aucun chef ( dictateur ) arabe ne peut prétendre. Les roitelets arabes, cette racaille, est une honte pour leurs population, pour la Palestine, pour les musulmans et pour toute l’humanité.
    A quand nous autres ( musulmans? ) peut-on se lever avec des propos similaires? et des actes qui vont avec?. Assez de se payer des consciences. Les responsables associatifs, religieux: des appels à manifester et faire des sittings pas seulement contre israel lointain, mais aussi contre ses tentacules qui manipulent nos sociétés, nos politiques, nos médias et même notre table de rupture de jeûne.
    Nous avons voté démocratiquement pour nos représentants, pour des gens qui sont au service de leur peuple et qui n’ont aucune autre légitimité que celle qu’on leur a donnée et qu’on est en droit de la leur retirer.
    Alors, comment se fait-il qu’ils soient à la table du Crif? qu’ils s’alignent systématiquement sur les positions sionistes et par leur silence parfois?. Qui croira aux valeurs dont l’europe est si fière? elle ne vie pas seule sur terre; comment peut-elle rater cette occasion de raisonner humain et se rapprocher du monde du sud d’où vient une bonne partie de sa subsistance?.
    Cet homme dit vrai que Dieu le bénisse

  5. Bonjour à tous et à toutes par ce témoignage de cette personne a l assemblée je crois que nous arabes et musulmans par le sens noble du terme en ce ramadan sacré ou sont les saoudiens le Qatar Jordanie ect…. au lieu de faire la leche à Mr Trump et ses messieurs du Qatar qui investissent des millions pour un petit homme neymar sans penser à leurs frères qui meurent sous les bombes et qui jouent avec nous comme des marionnettes réveiller vous le monde musulman soyez votre propre acteur

  6. C’est bien vrai …. mais la Belgique pourrait peut être aussi regarder dans son jardin et s’occuper des problèmes causés par l’immigration maghrébine et subsaharienne en convoquant leurs ambassadeurs …. On s’occupe de ses propres problèmes avant de s’occuper de ceux des autres ! Ce député recherche les voix musulmanes …. ou il est très naïf , ce qui est grave dans les deux cas !!!

    • La Belgique s’occupe de ce qui la regarde: l’humanité.
      Quand on est une M….. comme vous, on a des difficultés à comprendre les bases morales d’une société civilisée.
      Allez donc déféquer ailleurs, vous empestez le site.

      • Je constate, qu meme en periode de ramadan, ce n’est pas l’ humilitéqui vous étouffe.
        Insulter une personne, qui ne partage pas votre vision des choses, est un comportement plutot pimaire, et, je pense que vous pouvez insulter, la moitié de la terre, car dans ce conflit, c’est du 50/50.
        Parce que toi, avec ta haine, tu n’ empestes pas le site ?
        Si, c’est avec tes propos, que tu installes les bases morales, d’ une societe civilisee, c’est honnetement pas gagné !

        • L’humilité n’a rien avoir avec la chose, reprend donc un dictionnaire pour en connaître la signification. Ça t’instruira comme disait Michel Audiart.
          Vous venez nous insulter sur notre site et nous devrions vous accueillir amicalement. Vous vous êtes trompé de religion. Nous sommes pour la loi du talion (que tu dois connaître ). A comportement primaire réponse primaire.
          Pour ce qui est des proportions pour ce conflit, je ne sais pas ce que tu mesures, mais si c’est pour le soutien, tu te fous le doigt dans l’oeil. Les sionistes sont l’engeance la plus haïe dans le monde entier et ce dernier conflit n’est pas fait pour arranger les choses.
          Quant à moi, je n’ai aucune haine vis à vis de personne. Ça me fatiguerai et ma haine mérite mieux.
          Pour ce qui est du qualificatif employé pour ton cher collègue , il s’agissait d’un constat au vu de ses défécations sur le site. Maintenant si cela t’intéresse j’en ai autant pour toi. Bon vent!

          • Vous me faites vraiment rire, on dirait une vierge éffarouchée !
            Premierement, je n’ insulte personne, je critique simplement ta demarche agressive.
            Quand a la loi du talion, elle puise sont origine dans la religion juive, comme quoi, meme tes recuperations, sont agressives !
            Quand aux chiffres de 50/50, pour un observateur exterieur, c’est effectivement ce qui en ressort, rien n’ st tout blanc, rien n’est tout noir !
            ” Quant à moi, je n’ai aucune haine vis à vis de personne. Ça me fatiguerai et ma haine mérite mieux.” : Si ça, ce n’est pas un manque d’ humillité, je veux bien me faire pendre !
            Et pour finir, je persiste, sur le fait, que ton agressivité, dessert pleinement la cause que tu souhaite defendre. Dans la vie, il est preferable de muscler sa tete, et on sa langue, car pour avancer, il vaut mieux que la deuxieme soit au service de la premiere, et non le contraire !

          • @cheyenne12
            Je suis heureux de vous faire rire (jaune apparemment) Cela aura au moins servi à cela.
            J’ai lu vos messages au travers du site et clairement nous n’avons pas la même définition du terme insulte.
            En quoi la référence à la loi du talion est elle agressive? Consultez mon cher, vous devez être en pleine crise de paranoïa. Cette loi date du code d’Hammurabi. on la retrouve dans la bible (ancien testament), et dans le coran avec des aménagements. Vous n’êtes pas “propriétaire” de celle loi.
            D’où sortait vous votre 50/50, c’est au doigt mouillé? Même avec la propagande israélienne, celle des nombreux lobbies sionistes, et le climat clairement anti musulmans, la cote de popularité du sionisme est au plus bas dans le monde. Consultez donc les statistiques sérieuses (pas celles de BFM TV ou I24 News). Votre rôle de sayanim est de noyer le poisson, désinformer. Mais voyez vous, vous ne faites pas illusion.
            Vous qualifiez “de manque d’humilité” le fait de “certifier n’avoir aucune haine”. Je ne vois pas en quoi. Vous pouvez parler pour vous mais n’attribuez pas vos travers à autrui. Accessoirement, vous pouvez aussi vous achetez une corde (lol).
            Par pitié, gardez pour vous votre sollicitude. Je pense que vous en avez plus besoin que moi. Car comme vous pouvez le remarquer c’est bien ma tête qui est active, ne vous en déplaise, et non ma langue.

  7. Oui c est effarant que nous ne montrions aucune solidarité avec ce peuple colonisé opprimé de façon inhumaine tortures tous les gaz chimiques char contre jets de pierre … Je sais que la Justice d Allah triomphera mais c est notre responsabilité à nous tous musulmans d arrêter de nous taire

  8. Bravo Monsieur, vous avez le courage de dénoncer l’Apartheid dans votre propre parlement…..
    En France, ce n’est pas prêt d’arriver…….
    Quant aux musulmans, chuuuut, ils “font” le ramadan et s’achètent une conscience…. Jamais vu autant d’hommes porter une robe avec des baskets que cette année, a croire que l’habit fait le moine…..
    Aucune solidarité!!!!!! Aucune manifestation!!!! Désolant……

  9. On pourrait plutôt parler de l’hypocrisie du monde musulman cette fois.
    Le Fatah ayant recinnu lui-même que 51 morts sur 60 étaient embrigadés chez eux, on ne peut plus parler de massacre. Restez cohérent svp au lieu de verser de l’huile sur le feu.
    On peut regretter chaque mort, mais Gaza c’est à Gaza et Israël c’est un autre pays dans lequel les gazaouis ne peuvent pas rentrer sans permission, tout comme les israéliens ne peuvent pas rentrer à Gaza.
    Il me semble que vos frères syriens ou jordaniens sont moins précautionneux avec les palestiniens qui se trouvent chez eux, sans que vous ne vous en souciez. Un peu de dignité svp

    • oui mais depuis 10 ans que Gaza est a ciel ouvert ce n est pas jeter de l huile sur le feu que dénoncer cette situation pour la syrie 32 nation ont participés au feu d artifice Syrien 2 poids 2 mesures

    • Comment peut-on mentir avec un tel aplomb?
      Le Fatah n’a rien reconnu du tout. Qu’est ce que c’est que ce délire.? Toujours le mensonge comme arme. N’est ce pas? L’intox l’arme des lâches.

      “On peut regretter chaque mort, mais Gaza c’est à Gaza et Israël c’est un autre pays dans lequel les gazaouis ne peuvent pas rentrer sans permission, tout comme les israéliens ne peuvent pas rentrer à Gaza.”
      Comme si les israeliens se souciaient d’un quelconque territoire palestinien. Que font donc les colonies en territoire palestinien? Elles ont du certainement s’installer suite à une invitation. Pauvre abruti.
      Que peut-on attendre d’un état criminel, génocidaire et pleurnichard?
      Pour ce qui est de la dignité, il faudrait que vous en ayez un peu sur vous pour en parler
      La seule dignité que vous pourriez avoir serait celle de vous taire pour le moins et de disparaitre de ce site.

        • Chapeau bas, la pleurniche c’est votre domaine, on ne peut vous égaler. Vous en êtes sans conteste les champions.. On constate en plus que vous attaquez en meute. Des qu’un cabot est touché, son frère vient réclamer lui aussi son coup de pied.

    • Il n’existe pas de “monde musulman”, comme il n’existe pas de “monde chrétien” ou de “monde juif”. Ensuite, vous aurez beau dénoncer de manière très peu subtile les “frères syriens” ou autres (toute généralisation est abusive et conduit à des absurdités), il reste que l’entité sioniste scélérate piétine la légalité internationale depuis des décennies et ne respecte même pas la simple humanité, si tant est que ce mot ait encore un sens aux yeux de ses dirigeants.
      Un accusé doit répondre aux accusations qui le visent : ce n’est pas de pointer du doigt les autres criminels qui l’entourent qui pourra l’exonérer de ses propres crimes !!!

      • Il’ faudra un jour, m’ expliquer, pourquoi, l’ islam, qui est present, sur les cinq continents, et revendique plus d’ un milliard d’ adeptes, n’a pas été, n’est pas, et, n’ a pas de grandes chances, de pouvoir faire un jour, ce que la diaspora juive, present, aussi, sur les cinq continents a reussi a faire, autrement dit, les musulmans, sont divisés, voir en guerre, entre factions, qui se dechirent, sur l’ interpretation d’ un livre, que vous voulez nous vendre, comme indiscutable.
        Il faudrait essayer de comprendre, pourquoi, l’ etat d’ Israel, Etat depuis 1948, peut se permettre, de faire ce qu’ il fait, au nez et a la barbe du monde entier, et, pourquoi, les musulmans, n’ ont jamais réussi a se faire entendre du monde ?
        C’est bien de toujours critiquer, de toujours pleurer, d’entretenir la haine ( si,si, nous le constatons, sur ce blog, comme sur d’ autres ), mais, ça ne fait pas avancer les choses d’ un yota, est ce que BDS, a mit Israel a genoux ?
        Pourquoi, meme, dans le monde arabe, il n’ y a que les pays chites, qui se preocupent du probleme Palestinien?
        Depuis maintenant 70 ans, et aucun sage ( alors, que sur le net, on a l’ impression que chaque musulman est touché par la grace de la sagesse ), n’a réussi, a faire entendre raison, par un discours qui aurait des repercutions sur toutes la planete, comme on pu le faire des Gandhi, ou des Martin Luther King , voila les questions que je me pose, car en 70 ans, les choses auraient pu évoluer, voir meme changer.
        Oh, biensur , on voit partout, sur le net, des indignations, des incantations, mais je doute fort, que outes ces palabres, profitent aux Palestiniens, qui vivent l’ horreur, depuis 70 ans .
        A quand, un esprit lumineux chez les musulmans ?
        La question n’ est pas de savoir qui fait quoi, mais pourquoi, ce qui peut le faire ?

    • Il faut dire que l’armé de Tsahal “la plus morale du monde” est très forte contre des enfants désarmés, mais face à la résistance Arabe du hizbollah , les couches culottes pampers ne suffisent plus. Vous avez des regrets pour les morts? et de la sympathie pour les assassins comme la ministre Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste, a appelé au meurtre de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des petits serpents. Gaza un camps de concentration et d’extermination à long terme. Nous constatons depuis des années que le nazisme et le sionisme sont deux face de la même pièce. Il est claire que vous avez les soutiens des dirigent hypocrite du monde , mais vous avez perdu les soutiens des peuples.

      Croyez vous sincèrement que le messie issu de la lignée du roi David va arrivé et soutenir un état criminel et infanticide?

      David n’a t il pas tué Goliath? mais qui est David et qui est Goliath aujourd’hui?

      Shalom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E. Geoffroy: “Chacun de nous doit effectuer sa révolution spirituelle”

La pâtisserie, star du Ramadan