in

Maroc : des sandwichs avec de la viande de chien à Casablanca  

A Casablanca des sandwichs à la saveur très particulière ont été conçus par des marchands ambulants peu scrupuleux. Il ne s’agit ni de viande de mouton, ni de poulet mais de viande de chien. Les revendeurs de ces casses-croûtes “au clébard”, qui ne vous feront certainement pas saliver, ont été arrêtés par la Gendarmerie royale.

Selon le site marocain Bladi qui cite le journal Assabah,“L’origine de la viande a été confirmée par un vétérinaire mandaté par la gendarmerie royale, précise la même source, selon laquelle trois autres complices ont également été interpellés et seront présentés au procureur du Roi près la cour d’appel de Casablanca.”

26 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il faut coupé la tête des coupables et jetés à la mer leur famille pour qu’ils ce noient tous …

    Si cela n’en tenait qu’à moi , nous aurions déjà débarqué chez eux pour les massacrés et jeter tout les membres de leur famille dans un Oued .

  2. que l on se rassure je fais juste un rappel c est bientôt la fin du monde on le voit de toute part dans le monde entier musulmans ou pas la faute à l hommesssss

    • @Rahmani, on s’approche sûrement de la fin du monde, mais ce n’est pas la faute de l’homme.

      DIEU a écrit quand sera la fin du monde. Chacun ensuite devra rendre compte de ses actes et de ses paroles.

      Le prophète Mohammed (SWS) a dit : “J’ai été envoyé, moi et l’Heure, comme celles-ci : et il groupa ensemble l’index et le majeur.”

      Et il faut essayer de penser en priorité à sa propre fin (mort) qui peut arriver à n’importe quel moment, plutôt qu’à la fin du monde.

  3. C grav cert les pauvre ce son d gens pauvre mai c pa une RAISON PR MANGER ME HALLAM LA PAUVRETÉ NE M’EN PA À TOU SA ENTR TUER D ANES D CHIEN C KOI SA¥CELUI KI CRAINTE ALLAH R1 NE LUI ARIVER SA VE TOU DIR AVOIR SA CONFIANCE ET PRIER JEÛNER PR UNE VIE HALLAL ET AVOIR LE PARADIS YA RABBI

  4. Oui mais la viande d’âne c’est hallal le prophète Mohammed en n’a manger les imams d’Algérie l’ont annoncé après cette affaire ont leurs reprocher l’usurpation de la matière vendu mais le chien c’est inqualifiable leurs acte est dégueulasse…

    • Vous confondez, le messager de Dieu a mangé du zèbre حمار و حشي pas de l’âne.
      Maintenant est-ce que l’âne est licite ? C’est à vous de voir parce que la règle veut que nous n’avons pas à interdire ce que Dieu n’a pas expressément interdit من الخبائث.
      Ça n’a pas empêché les fouqahaa si vous leur faites confiance de l’interdire sur la foi de deux ahadiths :
      Le premier dans Bukhari dit que le jour de Khaibar, le messager aurait dit aux compagnons de ne pas en manger, le terme exact étant النهي ce qui ne signifie pas l’interdiction combien même le hadith s’avérerait vraiment authentique.
      La version du même hadith dans Muslim par contre parle elle d’illicite حرام
      و الله اعلى و اعلم

  5. La pauvreté mène au cynisme. .. Le cynisme mène à la mécréance. ..

    Beaucoup de pauvres au Maroc.
    La vie y est très très chère aussi.

    Le roi du Maroc est milliardaire !
    Une bonne partie de la population du Maroc est ???????????

    • @Najette, il y avait plus de pauvreté, il y a des siècles ou à l’époque du prophète (sws).

      Le problème n’est pas forcément la pauvreté dans ce cas précis, mais l’appât du gain.

    • Tout ça pour parler du Roi .

      Nous avons les mains propre nous , votre pays ( la france ) a pour sport favoris le massacre de bébé à travers le monde ( irak , libye , syrie et j’en passe ).

      Donnez vos leçon à votre état terroriste Mme la citoyenne d’un pays terroriste antisémite .

  6. ALLAHISSTERNA, ça fait trop peur, ces “chiens qui” vendent du “chien”, préfèrent l’argent à l honneteté, la loyauté, ils blasphement l’ISLAM mais aussi bafouent les lois du royaume CHERIFIEN, ils vont prendre trés cher !!!

  7. En Algérie il y a de cela quelques années ce fut de la viande d’âne qui fut vendue en plein ramadhan. je pense que tous les gens s’en souviennent encore. L’information avait fait la une de pas mal de quotidiens et à la TV.

    • On parle du maroc, pourquoi y mêler l’Algérie, du coup me voilà dans l’obligation d’intervenir: les marocains aussi n’y ont pas échappé, et pas qu’une fois, ni deux ni trois. Beaucoup de fois. Et pour les chiens itou. Pour tout renseignement taper les mots clefs.

      • Et même en Suisse, même si la pratique tend à disparaître, peut-être à cause de l’augmentation du nombre de minarets ?
        Perso si on me propose du bernois ou du st Bernard, je dirais pas non. Ca doit être bien tendre, ces gros clébards.

      • Ca n’empeche que c’est degueulasse aussi.
        Voir le Festival de Yulin en Chine, c’est atroce !! Ils font cuire les chiens vivants pour soit-disant qu’ils aient plus d’adrenaline avant de mourrir.

          • Oui bien sûr, la viande dans des barquettes dans les hypermarchés arrive toute seule. Tu devrais regarder un peu les vidéos de L214 comment les bêtes sont découpées vivantes dans abattoirs qui te fournissent en viande civilisée et éthique ….. facile de critiquer sans savoir de quoi tu parles.

  8. J’ai pendant quelques années travaillé dans un consortium international, ici en Algérie. Dans une de nos bases de vie loin de tout, des mini-meutes de chiens faisaient des incursions de temps à autre en quête de nourriture, ces pauvres bêtes n’auraient pas du…
    Officiellement, le groupe s’est réduit progressivement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin d’appeler l’équivalent de la Spa ou des entreprises spécialisées. Dans les faits, mes concitoyens et moi en avons beaucoup voulu au cuistot vietnamien et pas qu’à lui.
    Moralité, Nem au Vietnam, Nemima au Maroc, sale temps pour les cabots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alger: les travaux de la 3ème plus grande mosquée du monde terminés à plus de 90%

La Tunisie veut devenir la première destination touristique mondiale