in ,

La Tunisie veut devenir la première destination touristique mondiale

La Tunisie veut devenir la première destination touristique mondiale

La Tunisie veut devenir la première destination touristique mondiale

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 28 novembre 2018

Fraîchement nommé ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi nourrit de grandes ambitions pour la Tunisie. Devant l’Assemblée des Représentants du Peuple, conscient du fort potentiel d’attractivité du pays du Jasmin, il a récemment dévoilé son objectif suprême : « Faire de la Tunisie la meilleure destination touristique au monde ».

Pour revitaliser le poumon de l’économie tunisienne, René Trabelsi veut attirer des touristes du monde entier et booster le tourisme culturel et sportif. Outre les Algériens, les premiers visiteurs du pays, il cible une clientèle issue d’Afrique, de Chine et des émirats du golfe Persique.

René Trabelsi a déjà trouvé son slogan accrocheur : « La Tunisie est ouverte à tous les touristes et veillera à fournir tous les services nécessaires ».

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. commence par les expatriés tunisiens qui paye une fortune pour venir en tunisie parce que le boycott du pays va vous pété as la gueule et sa va faire tout drôle pour votre maintient en devises prenez un peu humilité et arrêter vos annonce de projet pharaonique qui relève annonce bidon car c est irrealisable vous allé pas concurrencé la France le Maroc la Turquie Dubaï en un claclement doigt

  2. Malheureusement, le pouvoir Tunisien n’a pas appris de ses erreurs. La Tunisie a été le premier pays touristique d’Afrique du nord durant plusieurs décennies et il a suffit de quelques actes criminelles isolés contre des touristes, pour que l’économie Tunisienne soit à genoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc : des sandwichs avec de la viande de chien à Casablanca  

Des Gilets jaunes dansent au son de la darbouka