in

Les plus beaux moments de la libération d’Ahed Tamimi

Les plus beaux moments de la libération d'Ahed Tamimi

Les plus beaux moments de la libération d'Ahed Tamimi

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 1 août 2018

Icône de la résistance palestinienne, Ahed Tamimi a l’étoffe d’une héroïne. Sous sa carapace bat le cœur d’une adolescente de 17 ans, à qui sa famille et ses amis ont cruellement manqué en prison.

Acclamée par une foule en liesse, dimanche 30 juillet, après 8 mois d’emprisonnement, elle s’est jetée en larmes dans les bras de sa maman, libérée également, qu’elle n’avait pas revue depuis son arrestation, le 15 décembre 2017. « Sortir avec mes amis, voir le ciel, les étoiles, tout cela m’a tellement manqué en prison ! »

Publicité
Publicité
Publicité

De retour chez elle, à Nabi Saleh, un large sourire a éclairé son visage. Quand elle a retrouvé l’affection des siens et des habitants de son village, quand elle a découpé le gâteau de ses amies dédié à « l’icône de la Palestine », et quand elle a dégusté une bonne glace avec gourmandise.

Mais très vite, la résistante a repris le dessus :« Battez-vous pour les enfants palestiniens comme vous vous êtes battus pour moi ! »

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Pffff….et encore encore des satanés islamistes qui viennent nous donner des leçons de bienséance car cette jeune ravissante et hyper courageuse Palestinienne ne porte pas de hijab!! Et alors on s’en fout bordel! Tu crois qu’en portant ta barbe tu fais plus musulman! Idiot de mes deux!! L’important et Ramdoullah c’est que cette jeune femme soit sorti indemne de ces infâmes geôles sionistes! Elle pourra continuer le combat et comme nous tous dénoncer cet état fachiste qu’est IsraHell…

    • Abruti! Combien d’islamistes barbus se retrouvent en relais H pour acheter des revue porno en douce! …alors depuis Daesh et connerie…les barbus ils n’impressionnent plus qu’eux même en fait…On sait exemples multiples en série et en Syrie vers ce à quoi cela aboutit de suivre des barbus sans se poser de questions intelligentes! L’intégrisme et le terrorisme même combat et ils ne passeront pas par Moi

  2. Et si baraa, l’entité est tout à fait légitime…il serait intéressant de préciser que la jeune fille a étudié pendant ce séjour en prison et qu’il semble qu’elle veuille continuer ses études

    • Pourquoi elle était analphabète avant d’être accueillie avec joie et sympathie dans ce havre de paix qu’est une prison sioniste?
      Et ces prisons sont-elles connues pour déverser la science sur leurs prisonniers?
      Vous devriez avoir la décence de vous taire quand vos prisons regorgent de femmes et d’enfants !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les Émirats arabes unis et la Tunisie perdent des rencontres de judo pour avoir refusé de faire flotter le drapeau israélien

Algérie : un bébé mort-né remis dans une boîte en carton, l’hôpital n’a pas commis de faute