,

Les habitants racontent l’acharnement de l’armée israélienne sur des civils

« Lorsqu’ils sont entrés, les soldats nous ont demandé de lever les mains et de sortir. Ils étaient huit ou dix. C’est alors qu’ils ont tiré. Mon père a été tué sur le coup. Il avait trente balles dans le corps ! Il a été tué sous mes yeux. Tout le monde s’est mis a crier et à pleurer. Ils ont tiré à nouveau. Plusieurs autres membres de la famille ont été blessés, surtout des enfants dont mon frère Ahmed, âgé de 4 ans. Il a reçu deux balles dans la poitrine et des éclats dans la tête. Puis ils ont incendié une pièce. On ne voyait plus rien, On étouffait. »

Ce témoignage insoutenable qui a été publié aujourd’hui dans le Monde, démontre clairement les méthodes inhumaines de l’armée israélienne, coupable de crimes de guerre à Gaza.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article de Michel Bôle-Richard, envoyé spécial du Monde à Gaza en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/01/23/a-gaza-des-habitants-racontent-l-acharnement-de-l-armee-israelienne-sur-des-civils_1145435_3218.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barack Obama justifie l’agression d’Israël sur Gaza

La firme française Veolia punie pour sa collaboration avec le colonialisme israélien