in

Les exportations de véhicules iraniens vers la Russie vont reprendre

Le principal constructeur automobile iranien, Iran Khodro, a annoncé ce dimanche la reprise des exportations vers la Russie, une première depuis plus de dix ans.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Comme quoi, les retombées de la guerre en Ukraine qui n’en sont qu’à leurs débuts. Et ce n’est pas la seule exportation Iranienne vers la Russie qui reprend, l’industrie des drones Iraniens, en fait plus avancés que les drones Turcs reprend ses exportations vers la Russie qui en fait n’a pas pour l’instant beaucoup développé ces techniques. Ainsi, on aura des armes efficaces qui contrebalancent à moindre frais les canons de longue visée et portée dont on parle tant. Les forces Ukrainiennes si la guerre se poursuit seront plus qu’à présent atteintes sur leurs arrières comme sur leurs avants. D’où les cris de détresse Ukrainiens matérialisés par des évènements autour de la centrale nucléaire.

    C’est suite à un récent voyage de Poutine à Téhéran, voyage par temps de guerre qui en fait l’importance, le sommet tenu avec le président Iranien et le Turc. Oui, il y a des choses qui changent.

    L’affaire de Salman Ruschdi arrivant sur ces entrefaites est une curieuse coïncidence, entende qui voudra.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le périple artistique d’Eugène Delacroix au Maghreb

En Afghanistan, “la crise économique a précipité le pays dans un désastre humanitaire”