in

Le Quai d’Orsay et l’Assemblée Nationale, “gros clients” du rosé 1688 Halal

Comme le rapporte le site spécialisé en commerce international www.lemoci.com, le nouveau rosé “1688” Halal proposé par Maison Honoré du Faubourg semble connaître un succès enivrant en France comme à l’étranger. Mis en vente depuis avril 2011, ce grand cru, élaboré sans alcool à base de raisin rouge et blanc, a vu ses 3500 bouteilles mises sur le marché se vendre « rapidement » à en croire Rémi Rossano, directeur de l’entreprise.

Selon le même site, le Quai d’Orsay et l’Assemblée Nationale, tout comme Air France seraient “de gros clients”. Si, pour la compagnie aérienne, les raisons (fiancières) sont aisément intelligibles (en cohérence d’ailleurs avec leur acceptation du Niqab), il n’en est pas de même pour les deux organes politiques susmentionnés. Les commandes de ces derniers laissent perplexe, notamment en ce qui concerne les objectifs réels de ces acquisitions : consommation personnelle ? réceptions d’hommes politiques étrangers ?

Voilà qui pourrait s’avérer très embarrassant si l’on questionnait nos élus sur l’application de la laïcité dans l’hémicycle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une mosquée et une école coranique menacées de destruction à Marseille

La Suède et le voile, un autre monde…