Lors du sommet de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique qui s’est tenu à Ryad, le prince héritier saoudien Mohammed ben Salman a qualifié les massacres à Gaza de « génocide », une critique cinglante sans précédent de la part d’un haut responsable saoudien.
Il a également condamné les attaques d’Israël contre le Liban et l’Iran, et mis en garde contre des frappes sur le sol iranien. Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Faisal Bin Farhan Al-Saud, a dénoncé l’inaction internationale face aux massacres à Gaza qu’il qualifie d’« échec », et accuse Israël de provoquer la famine à Gaza.
Ce sommet marque une amélioration évidente des relations entre Riyad et Téhéran, autrefois rivaux, mais désormais unis dans leurs critiques contre l’Etat génocidaire israélien .
Nice One
Ben réveil, Mister MBS
Tout le monde sait que ses crimes ont été commis par et pour les états unis d’Amérique et ces pouvoir sionistes arabes font semblants de voir autre chose.
L’état hébreux n’est rien sans le cordon ombilical qui le lie à sa mère patrie USA.
Pour commencer,
Les états Bahreïn, Qatar , Koweït, EAU, Jordanie sont à dissoudre.
Seul le Liban, bien que cet état soit conséquence des croisades, a pourtant montré qu’il était plus présent et plus futur que l’Egypte.