in

Le plus petit hôtel du monde se trouve en Jordanie

Avez-vous déjà rêvé d’un dépaysement total, au milieu du désert ? C’est à une nuit unique, passée dans sa vieille Coccinelle réaménagée, que vous convie Mohammed Al Mahaleem. Depuis 2011, à Al Jaya, un village jordanien, le soixantenaire propose aux touristes de dormir dans sa Volkswagen au repos.

Publicité
Publicité
Publicité

Le plus petit hôtel du monde se trouve en Jordanie

Le plus petit hôtel du monde se trouve en JordanieAvez-vous déjà rêvé d’un dépaysement total, au milieu du désert, dans le plus petit hôtel du monde ? Vous pouvez réaliser votre rêve grâce à ce minuscule hôtel.

Publiée par Oumma.com sur Mardi 9 janvier 2018

D’une voiture bonne pour la casse, il a fait un écrin de sérénité avec une vue imprenable sur des paysages de toute beauté. Pour 45 euros la nuitée, c’est l’évasion assurée dans ce petit havre de paix situé à 190 km au sud d’Amman !

On ne sait pas si le confort est au rendez-vous, mais Al Mahaleem assure que son nid douillet vaut bien une chambre dans un palace… Aidé par sa fille qui fournit les parures de lit traditionnelles, il accueille ses clients dans une grotte pour leur préparer des mets du terroir.

Publicité
Publicité
Publicité

Sur les parois de son antre, des mots de remerciements s’affichent dans toutes les langues, preuves d’une clientèle internationale très satisfaite. En plein cœur du désert jordanien, le plus petit hôtel du monde ne désemplit pas. Il fallait y penser et Mohammed Al Mahaleem l’a fait !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Home Island, l’île où 85% des maisons sont tournées vers La Mecque

Inauguration poignante du portrait de Djamel Bensmaïl à Miliana