in

Le boulanger Makram Akrout a gagné le prix de la meilleure baguette de Paris 2021

Le boulanger Makram Akrout a gagné le prix de la meilleure baguette de Paris 2021. L’artisan est installé au 54, boulevard de Reuilly (XIIe arrondissement de Paris). Plus de 170 boulangers parisiens participaient cette année au concours sur les 1 107 artisans que compte la capitale.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Si les messages qu il a posté se révèle être vrai, alors c’est bien dommage. De toute façon tant que l on continuera à tenir se double discours qui s apparente a de l l’hypocrisie, il y aura encore et encore des zemmours : face à la caméra notre sourire pétille , et l’islam c est la paix , et si et ça, et une fois entre nous ou sur internet, c est un autre son de cloche …

    PS ; j ai toujours pensé que ces resentiments antifrancais que nous proférons face à nos plus jeunes est la cause réel du djihadisme…

  2. @ Leroy

    Si je donne de l’importance , à tout ce que les gens disent de moi, je n’aurais plus d’ami.

    Dans un milieu sage, les mauvaises paroles laissent toujours la place aux paroles constructives.

    Cet homme parle de la France officielle , et non pas de la France peuple.

  3. Lu sur Causeur, sous la plume d’Elyzabeth Lévy :

    “Hala Oukili (journaliste à Sud Radio et Causeur) a exhumé quelques messages du boulanger sur Facebook :

    En 2019: “La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”.

    En 2020: “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).“

    Bref, le boulanger est aussi un islamiste bon teint, assez loin des fameuses valeurs de la République. Cela pose un problème de sécurité qui devrait alerter les services élyséens. Aussi délicieuse soit sa baguette, ses propos le disqualifient pour servir la table présidentielle. Cela montre surtout qu’on peut être parfaitement intégré socialement et pas du tout culturellement. La baguette ne fait pas le français.”

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Hakim al Tirmidhi à l’heure de Tik-Tok !

Roi du Maroc, le règne secret