in

L’Arabie saoudite lance Milaf Cola, la première boisson gazeuse au monde fabriquée à partir de dattes

L’Arabie saoudite a dévoilé Milaf Cola, la première boisson gazeuse au monde fabriquée à partir de dattes, un fruit emblématique de la région. Présentée lors du festival des dattes de Riyad par Bander Al-Qahtani, PDG de Thurath Al-Madina, et le ministre de l’Agriculture Abdulrahman Al-Fadley, cette nouveauté promet de révolutionner le marché des sodas.

Sans sucre ajouté, Milaf Cola mise sur les bienfaits naturels des dattes, riches en fibres, antioxydants, magnésium et potassium, pour offrir une alternative plus saine aux boissons gazeuses classiques, tout en conservant une saveur agréable.

Publicité
Publicité
Publicité

Ce lancement s’inscrit dans le cadre de Vision 2030, l’ambitieux programme de développement stratégique de l’Arabie saoudite, visant à promouvoir des produits locaux durables et à diversifier l’économie du pays. L’initiative reflète une tendance mondiale vers une consommation plus consciente, où le bien-être et l’origine des produits jouent un rôle central.

En s’appuyant sur une ressource locale abondante et culturellement valorisée, l’Arabie saoudite renforce son image de pionnière dans l’agroalimentaire durable, tout en répondant à la demande croissante des consommateurs pour des boissons sans sucres ajoutés et bénéfiques pour la santé.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Chargement…

0

Dans une enquête approfondie, Amnesty International dénonce un génocide à Gaza

Susan Sarandon, l’engagement chevillé au coeur :«Je suis ici pour dire au gouvernement que le génocide à Gaza est inacceptable»