in

Laith al-Khadi et Mohammad Hamid al-Masri , âgés de 17 ans, assassinés par les forces israéliennes

Les forces israéliennes ont assassiné un adolescent palestinien vendredi soir près de Ramallah, lors d’affrontements au barrage militaire d’Atara.
 
Laith al-Khaldi, âgé de 17 ans et originaire du village de Jifna près de Ramallah, a été abattu d’une balle dans la poitrine vendredi soir et est décédé plus tard de ses blessures au complexe médical palestinien, près de Ramallah.
 
L’adolescent a subi deux interventions chirurgicales avant de succomber à ses blessures.Les médecins ont déclaré que Laith avait perdu beaucoup de sang sur le chemin de l’hôpital.Plusieurs autres Palestiniens ont été blessés par des balles en acier recouvert de caoutchouc au cours des affrontements. Plus tôt vendredi soir, les forces israéliennes ont abattu un autre jeune palestinien, Mohammad Hamid al-Masri âgé de 17 ans, dans la bande de Gaza près de la zone tampon, tandis qu’un autre Palestinien était blessé.
 
 
Les forces israéliennes d’occupation ont assassiné un jeune Palestinien et blessé un autre vendredi après avoir ouvert le feu dans leur direction près de Beit Lahiya dans le nord de la bande de Gaza..Des sources médicales ont déclaré à Ma’an que le jeune Mohammad, âgé de 17 ans, a été abattu par les forces israéliennes et est mort instantanément, et qu’un autre Palestinien avait été légèrement blessé.
 
Selon des témoins, les deux ont été abattus sans sommation alors qu’ils marchaien à proximité de la zone tampon.
 
Le vendredi matin, un bébé de 18 mois a été brûlé vif par des colons israéliens dans l’incendie criminel de sa maison, près de Naplouse.
 
La mère, le père et le frère de 4 ans, sont dans un état critique.
 
Le jeune Laith al-Khaldi, âgé de 17 ans – Photo : MaanImages
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Polémique autour d’une émission de télé-réalité australienne en Syrie (vidéo)

Etats-Unis : l’humour muslim contre l’islamophobie (vidéo)