in ,

L’acteur américain John Legend défend les droits des Palestiniens à laTV

Le compositeur, pianiste, chanteur et acteur américain, John Legend a profité d’un show télévisé pour dire l’importance qu’il a à défendre les droits de Palestiniens
Le célèbre chanteur américain, dont la musique est un mélange de gospel, de R’n’B et de rap, est intervenu samedi à l’occasion de l’émission “Real Time With Bill Maher” pour défendre les droits des Palestiniens.
“On ne peut pas se dire progressiste, et ignorer les droits des Palestiniens”, a-t-il déclaré en ajoutant qu’il est temps que tous ceux qui se disent progressistes “se fassent entendre” sur ce sujet.
EuroPalestine
Publicité
Publicité
Publicité
Comments are closed.

4 Comments

  1. Courageux notre ami progressiste.
    J’espère pour lui qu’il est gras financièrment et donc indépendant pour continuer à exprimer son courage….
    Autrement, les temps de disette et de jachère s’annoncent….

  2. @cémwé. Quand vas-tu comprendre que les hadiths dans leur ensemble non seulement sont caduques pour ne pas dire surannés mais surtout sont à mes yeux des comptes d’Arabes pour conserver une lecture moyen-âgeuse de notre religion qui est sensée être progressiste. Son progrès a cessé le jour où les ancétres des saoudiens se sont autoproclamés propriétaires de celle-ci. Je crois en Dieu, pas aux “sahabah” !!!

Arabie saoudite : des infirmières saoudiennes saluées en héroïnes pour avoir sauvé la vie d’un automobiliste

Algérie: le portrait de Bouteflika arraché par des manifestants