in

La leader des Femen, la nouvelle “Marianne” islamophobe de la République

On savait la République mal en point et déboussolée, mais est-elle à ce point au trente-sixième dessous qu’il lui faille prendre pour muse inspiratrice de son nouveau timbre l’incarnation du féminisme « topless » venu d’Ukraine, vulgaire, dégradant, furieusement anti-religieux et islamophobe, sous les traits de l’amazone en chef des Femen, Inna Shevchenko ?

A force de galvauder ses plus hautes distinctions et de faire beaucoup trop d’honneur à une agitatrice de la pire espèce qui a fait des transgressions les plus viles son tremplin vers la gloire, la France est tombée bien bas. En effet, sa nouvelle égérie ukrainienne n'a pas craint de donner libre cours à sa détestation de l'islam  sur Twitter: "Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le Ramadan? Qu’est-ce qui est plus moche que cette religion?", a-t-elle pianoté le 13 juillet sur son clavier, révélant un néant de la pensée qui est une mise à nu aussi affligeante que sa nouvelle provocation est ordurière et son dénudement-spectacle d’une rare indécence.

Publicité
Publicité
Publicité

Sous l’avalanche de réactions outrées, Inna Shevchenko n’aura pas eu l’occasion de bomber le torse une fois de plus, et c’est plutôt en catimini que cette « Marianne » de la fange a rapidement supprimé sa prose raciste.

Le pays des droits de l’Homme, qui court derrière ses valeurs cardinales, et la cause de la femme, qui n’avait pas besoin d'être à ce point desservie, en ressortent profondément avilis, au point que l'on  se demande qui sont les sombres alchimistes qui ont jeté ce mauvais sort à l’Europe et comment la France, même si elle a perdu de sa splendeur, a pu succomber à l’indignité de ce féminisme ?

Voici le gazouillis nauséeux qui s'est évaporé dans l'air vicié :

Publicité
Publicité
Publicité

  

Bonjour / Salam 👋

Recevez nos articles directement dans votre boite email

Sélectionner une ou plusieurs listes :

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Documentaire Terres d’Islam

Calendrier lunaire: interview avec M. Moussaoui, ancien Président du CFCM