in

Jérusalem : un enfant de 6 ans enlevé et interrogé pendant 4 H par la police

Les forces israéliennes clandestines ont détenu mardi un garçon de 6 ans à Jérusalem Est, a révélé sa famille. Dawood Dirbas, le grand-père de Muhammad Ali Dirbas, a dit à Ma’an que des officiers israéliens avaient envahi le quartier Al-Isawiya et que des jeunes avaient lancé des pierres sur les véhicules militaires.

Son petit-fils Muhammad allait dans un magasin lorsque les forces israéliennes l’ont saisi et l’ont emmené au poste de police de la rue Salah Addin, où il a été interrogé pendant quatre heures.

JPEG - 22.1 ko

Lorsqu’il a été libéré, Muhammad a dit au reporter de Ma’an que les officiers de police avaient essayé de l’effrayer, "mais je n’ai pas peur d’eux et ils doivent quitter notre terre."

Les habitants de al-Isawiya ont dit à Ma’an que des soldats israéliens et des policiers en civil avaient fait un raid sur le quartier, tiré des grenades incapacitantes et des grenades lacrymogènes pendant qu’ils tentaient d’arrêter des enfants.

En juillet dernier, les forces armées israéliennes, masquées, avaient été filmées alors qu’elles s’emparaient d’adolescents qui jouaient au football à Jérusalem Est.

Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Face à l’islamophobie, construire un nouveau Nous de gauche

Après 10 ans de silence, un ex-agent de la CIA témoigne sur le 11 septembre