in

Israël veut interdire à l’OMS et l’UNICEF d’exporter des vaccins en Palestine

C’est le cadeau de Noël de Netanyahou aux Palestiniens. Les vaccins pour bébés en provenance de l’UNICEF et de l’OMS ne pourront plus être importés par les Palestiniens à compter du 1er janvier 2019 !

Le gouvernement israélien, dans sa grande bonté, a établi une liste de 10 pays qui seront autorisés à exporter ces vaccins.Un seul “hic” : aucun d’entre eux ne produit de vaccins et aucun n’a demandé à l’OMS l’autorisation d’en exporter.

Et depuis 1995, ce sont l’OMS et l’UNICEF qui fournissent en vaccins les territoires palestiniens occupés, permettant une couverture vaccinale de 100% des nouveau-nés et l’éradication des maladies concernées.

Publicité

Ce qui n’est pas pour plaire à Israël, qui ne peut se contenter d’estropier et de tuer les jeunes Palestiniens, quand ils ne sont pas emprisonnés et torturés. Il lui faut, outre la privation d’eau potable, d’électricité et de médicaments, ajouter celle des vaccins infantiles pour élargir le nettoyage ethnique.

L’AP promet que l’OMS et l’UNICEF ne céderont pas… et continue pendant ce temps sa “coordination sécuritaire” avec l’occupant israélien.

EuroPalestine

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. J’hésite entre trouver ça épouvantable ou bénéfique. Les vaccins ne sont pas sûrs et provoquent la mort subite du nourrisson dans certains cas, sans élaborer le volet des conséquences physiques et/ou psychologiques de leurs effets secondaires, donc les seuls qui doivent trouver ça vraiment triste, ce sont ceux qui ont de l’argent à perdre $$$ (Big Pharma, OMS & cie). Que Dieu protège les palestiniens, Lui Seul en a vraiment le pouvoir.

    • @Djennah

      Le bilan des campagnes de vaccinations est désormais bien documenté. Il est largement positif, même s’il existe des cas démontrant le contraire. Des cas isolés, en l’occurrence. Dans tous les cas, le refus de l’accès au vaccin pour les populations palestiniennes s’inscrit dans un cadre à la fois criminel et suicidaire, tout comme la volonté de supprimer la CMU pour les migrants. C’est une mesure imbécile qui nous coûterait très cher. (En nombre de vies, et dépenses supplémentaires).
      La vaccination présente des inconvénients, mais elle est statistiquement avantageuse. Même ses déclinaisons les plus controversées, comme la vaccination contre l’hépatite B, ont un bilan positif en termes de décès. Les pays les plus touchés par les épidémies, toutes maladies confondues, sont ceux où la religion proscrit la vaccination, dieu seul sait pourquoi. L’Afghanistan, par exemple. (On y assassine les infirmières).

      • Au Pakistan et en Afghanistan, ce n’est pas la religion qui interdit les vaccins, il faut un peu se renseigner, ce sont certains crétins qui font circuler les rumeurs comme quoi les vaccins sont élaborés à partir de porc, des familles à causes de ces rumeurs n’ont pas fait vacciner leurs enfants notamment contre la polio. Les familles dont les enfants sont atteints le regrettent amèrement.
        La religion musulmane a toujours encouragé la science et la médecine et à même largement exporté ces sciences en Europe …. la médecine fut étudiée pour la première fois au début du 2ème millénaire à la sorbone en langue arabe, dire que cette religion interdit les vaccins, je trouve cela un peu léger de votre part.

  2. On marche littéralement sur la tête ! Après avoir volé la terre des palestiniens, imposé un impitoyable embargo sur les denrées de base, bombardé des maisons/écoles/hopitaux…, privé d’eau potable les palestiniens, tiré sur des manifestants pacifistes, les criminels à la tête d’Israël poursuivent leur entreprise d’extermination massive ! Un grand merci aux pays arabes voisins dits musulmans, qui préfèrent porter des oeillères. J’éprouve le plus grand mépris et dégoût à l’égard de tous les diigeants qui ont choisi de baisser leur pantalon. Le gouvernement israélien est l’équivalent récent du nazisme. Que faut il pour faire bouger les marionnettes à la tête de la France ?

  3. Les voleurs de terres on t empoisonné les palestiniens avec tous les produits dangereux connus. Allant des eaux d’égouts déversées directement avec lance à incendie vers les appartements des palestiniens à des produits chimiques dangereux.

    Et tous ces bourricots des responsables et politiciens des pays occidentaux savent et ne disent rien.

    Si, ils disent quelque chose chose : Que les israéliens sont le pays le plus démocrate de la région et du monde et qu’ils ont la meilleure armée du monde. Parce qu’elle assassine toujours des petits enfants peut être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

La parole du Prophète Muhammad (SAW) sur les musulmans oppresseurs

Irak : des Pères Noël distribuent des cadeaux parmi les ruines à Mossoul