in

Israël a arrêté 651 enfants palestiniens depuis le début de 2018

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 3 533 Palestiniens des territoires occupés depuis le début de 2018, comme l’ont montré les statistiques officielles de plusieurs organisations palestiniennes pour les droits humains.

Selon le Club pour les prisonniers palestiniens, Addameer – une association pour le soutien aux prisonniers et les droits humains—, et le Centre Al-Mezanpour les droits humains, les arrestations israéliennes incluent 651 enfants, 63 femmes et 4 journalistes.

Le mois passé, ont souligné les organisations pour les droits [humains], les forces d’occupation ont arrêté 449 Palestiniens, dont 117 habitants de Jérusalem.

Selon ces groupes, il y a environ 6 500 prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes, dont 54 femmes, 350 enfants, 430 personnes sous détention administrative et 1 800 malades.

Source : Middle East Monitor
Traduction : CG pour BDS

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les américains tuaient les enfants au Vietnam.
    Motif : les enfants sont les futurs Viet Cong.

    C’est le même etat d’esprit chez l’armée de l’état hébreux.

    On appelle ça : la guerre préventive.
    Quoi qu’on dise, dans l’Islam un enfant reste un enfant,

  2. Désormais , PLUS qu’avant encore , Israel se sent intouchable avec l’ambassade Américaine sur son territoire et cela ne fait que commencer car ils savent à quel point la lâcheté de la ligue arabe et du monde entier est grande !!!!!!!!!

    • C’est surtout la bêtise de la communauté arabe qui est affligeante et qui la mène à sa perte. Cette communauté, décennies après décennies, ne tire aucune leçon de ses échecs. À chaque fois qu’ils s’attaquent à Israël, ils se prennent une dérouillée. Mais ils veulent recommencer à chaque fois. Tant qu’ils comptent sur Allah pour les assister, on sera bien tranquilles.

    • Ecologie? Et la taxe carbone qui a été détournée par les escrocs Israéliens aujourd’hui réfugiés dans ce pays receleur et maffieux?
      Non l’écologie n’a rien à voir c’est le testament de Sharon la charogne qui est appliquée. Ce triste sire recommandait à ses sbires de tuer les enfants Palestiniens parce qu’ils sont l’avenir du pays . C’est ce testament que “l’armée la plus morale du monde” applique sans rechigner .

      • Commentaire réducteur, et ne s’appuyant sur aucun fait objectif démontré. De la pure propagande islamiste ridicule. Par ailleurs, la faute à qui si les enfants palestiniens virent souvent délinquants ? Et qui les charge d’envoyer des cerf-volants incendiaires sur le pays voisin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chine : les fidèles de la “Petite Mecque” redoutent l’éradication planifiée de l’islam

La footbalisation des esprits : l’extazy de l’éphémère