in

Iran: au moins 39 morts dans un attentat visant un défilé militaire

Une attaque terroriste a visé un défilé militaire à Ahvaz, ce 22 septembre. Au moins huit civils et militaires ont perdu la vie. Les assaillants ont été neutralisés. Téhéran accuse un «régime étranger», soutenu par Washington, d’en être «responsable».

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les chiites se sont eux meme crees des ennemis,l’Irak le Yemen et la Syrie ne sont que quelques exemples de leurs implications dans ces zones ou plusieurs sunnites sont tombes,le Yemen dans son chaos tire sur l’Arabie des missiles fournis par nos amis Iraniens donc c’est une guerre par procuration entre l’Arabie et l’Iran….il ne faut chercher loin pour voir qui sont nos ennemis…..ouff pour fois Israel est laissee de cote……

  2. “Je ne fais évidemment aucune illusion. La quasi totalité des travailleurs – et je compte parmi les “travailleurs”, les scientifiques, les ingénieurs, les hommes d’Etats – tiennent ce genre de questions sur le sens lointain de leurs actes pour une exigence ridicule. Mais ce qu’ils appellent “exigence”, c’est ce que requièrent l’heure et toutes les heures qu’il nous est peut-être encore permis à nous les êtres humains de vivre. Puisque, depuis 1945, il y va du “to be or not to be” de l’humanité, ce n’est vraiment pas trop cher payé de s’exposer au ridicule lorsqu’on formule cette “exigence”. ” L’obsolescence du sens. Günther Anders

    • @ le Saoudiste Water Water, tu joues les neutres à présent, et quoi d’autres après ceux-là, et tes nombreux fonctionnaires du palais, tu t’en désavoues ou pas?

      Qu’Allah te pardonne ton égarement.

      Croissant de lune.

      • Vous n’êtes pas logique, on appelle un homme par son affiliation.
        Mon grand père paternel n’est pas Saoud et dieu merci qu’il ne soit pas Saoud.

        La famille Al Saoud et le temple du feu sont les deux faces d’une même pièce.

        Mon ennemi reste la réalité à deux visages.

  3. T’en rates pas une immonde personnage, tu persifles même devant la mort d’êtres humains en oubliant qu’à ton heure elle saura te le rappeler. Es-tu pourvu de conscience au moins? Qu’il me soit permis d’en douter, car quand le roy des ânes bâtés ironise, c’est qu’il est convaincu qu’il vivra éternellement.

    Puisse Dieu Veiller sur les âmes emportées à l’autel du profit et de la concupiscence.

  4. Jusqu’à quand l’humanité va tolérer les caprices des américains ? Vénézuéla ,Irak ,Libye ,Afghanistan,Corée du nord ,l’iran Etc… oh stop !!!
    Apparemment ils préparent quelques choses contre Vénézuéla what and see !!!
    A quoi sert l’ONU ,CPI ….

  5. Assalamou ‘alaïkoum, oui, en effet, un ou plusieurs régimes associés à l’Amérique sont disposés à animer une opposition armée en Iran, l’émir fellon, le dénaturé Mohammed Ben Salmane l’a pratiquement annoncé à l’avance. Il y a des pièges et des écueils, comment la République Islamique d’Iran va procéder sans stimuler une division communautaire intérieure très indésirables dans ce contexte d’hostilité étrangère prononcée?

    J’ai cru comprendre que l’Arabie, à lire les articles de Middle East Eye, anime toutes les oppositions armées dissociantes dans la région. Des combattants de la faction Etat Islamique auraient été convoyés vers l’Iran, l’Arabie anime aussi la faction nommée “Combattants du peuple”, l’Arabie s’est abouchée avec le groupe Irakien de Moqtada Sadr pourtant sheiite, l’Arabie anime aussi une faction Gulenniste dans les Balkans contre la Turquie.

    Le chancre Saoudiste est le mal interne le plus nuisible à la oumma, et du moment que ni l’Arabie ni les émirats-unis ou autres royaumes voisins n’ont de politique en propre, il convient de dire qu’ils n’agissent que sur permission de leurs protecteurs, dans les limites voulues par leurs protecteurs. Aujourd’hui, ils semblent appuyés sur de grandes puissances, bien que la situation interne en Arabie est moins stable qu’on ne le croit.

    J’implore Allah permettre que les Musulmans mettent la main sur les traîtres de la oumma, les Saoudistes et semblables, défaitistes et partisan des puissances hostils à notre nation.

    Croissant de lune.

  6. C’est curieux 4 hommes armées ,tire sur une foule alors qu’il y à un défilé
    militaires . je sais pour avoir était dans l’armée française que lorsque nous sortant les armes ex : pour un défilé nous avons des collègues militaire qui eux sont armée à balle réelles , pour nous protéger étrangement les terroristes non pas eux peur des militaires . je pense qu’ils devait savoir qu’il y aurait une riposte ,et qu’il ne son sortirait pas . le fanatisme fait peur lorsqu’il décide de frappé ,encore des gens manipulé ,qui non rien compris à l’islam , bien entendu je condamné fermement cette acte ignoble ! à plus n’challah .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Coran. Une lecture écocentrée (1ère partie)

Eric Zemmour : une bêtise sans nom !