in

C’est en arborant un keffieh que Roger Waters a présenté le trophée à Roland Garros

Décidément, Roger Waters sait faire passer les messages politiques, y compris au milieu du beau linge….

Roger Waters et l’actrice Léa Seydoux ont présenté ce dimanche la Coupe des Mousquetaires à Rafael Nadal.

Et pas dans n’importe quelle tenue !

L’ancien bassiste des Pink Floyd arborait en effet le Keffieh palestinien.

“Que la police vienne m’arrêter ! Parce que je milite pour les Palestiniens qui sont tués comme des chiens. Personne n’élève la voix en Occident. Dites à Monsieur Macron qu’il est temps que ça cesse ! Beaucoup ont oublié 1789, mais moi je m’en souviens. C’est dans votre grand pays qu’est née l’idée que tous les hommes sont égaux”, avait lancé en mai dernier à Lyon, le musicien qui appelle tous les artistes à boycotter Israël, comme il le fait..

EuroPalestine

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Roger Waters est un grand musicien mondialement connu et un homme très courageux ! Il faut l’être pour défendre les palestiniens et affronter les propagandistes israéliens et leur chantage à l’antisémitisme.
    Mais hélas, à ses concerts des 11 et 12 juin derniers à u arena, il y avait quasiment pas de musulmans, maghrébins pour le soutenir alors qu’il prend des risques.
    C’est très dommage ! Les musulmans aiment beaucoup se plaindre. Mais On ne les voit pas quand il faut agir !

  2. Heureusement qu’ils y à des hommes comme Roger Walter sinon ce serait la dictature sans retenu, paix aux hommes de bonne volonté ,cela n’empêche pas de montré exemple aux autres !

  3. C’est triste que le cerveau de mon groupe préféré soit reduit à çà. Quand un artiste prend partie dans un conflict qui le depasse et qu’il ne comprend pas c’est qu’il n’a rien compris ni à l’art ni au monde. Your opinion is just another brick in the shit mr Waters

  4. Un progrès évident en France … (malgré elle ?), inauguré par un Britannique ! Honneur à cet Homme, Roger Waters, qui a fait la révolution en France après la mort de celle de 1789.
    Que tout le monde fasse comme cet Homme : casser le tabou “crif/sionisme/israël”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Face au repli sur soi, opposer la culture de la rencontre

Tout savoir sur la nuit du Destin (Laylat-Al-Qadr)