in

CAN-2019 : de Lille à Marseille en passant par Paris, la joie des supporters de l’Algérie

Fumigènes, klaxons et foule en liesse : les supporters des Fennecs algériens ont envahi les rues, de Marseille à Lyon, Paris, Lille ou Strasbourg, pour célébrer, vendredi, la victoire des leurs en finale de la CAN2019.

Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. « Mamoudou Barry rentrait chez lui en voiture avec son épouse vendredi vers 20H30, a raconté à l’AFP Kalil Aissata Kéita, enseignant chercheur à l’université de Rouen, lui aussi Guinéen et «ami proche» de la victime. «L’agresseur les a pointés du doigt et a dit: ”Vous les sales noirs, on va vous niquer ce soir”», a relaté Kalil Aissata Kéita. L’agresseur était «de type maghrébin» mais «on ne sait pas si c’est un Algérien», a-t-il précisé. Mamoudou Barry serait descendu de sa voiture pour demander des explications à son agresseur qui l’aurait alors roué de coups. L’agression a été filmée par des caméras de vidéosurveillance et s’est déroulée devant plusieurs témoins, selon son ami, pour qui «la police a pris l’affaire à bras-le-corps». »

    (Le Figaro)

    Non… les racistes, ce sont ceux qui dénoncent ! 😜
    On a déjà eu le même comportement ici avec des insultes « negre de maison » et assimilées proférées toujours par les mêmes
    On a bien vu la réaction outragée des prétendus musulmans (de la même origine bien précise) quand ça s’est produit lol

  2. Pauvre France et pauvre Algérie.

    On a tué le sport depuis le one Eleven, à dieu l’athlétisme, la boxe, le sport nautique, et on a gardé le magicien foot pour droguer les gens.

    J’espère que le coup Front de Mehrez ne soit pas une bouée de sauvetage pour le pouvoir d’Alger et ses protecteurs à l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

L’Algérie remporte la CAN, 29 ans après !

CAN 2019: Ribéry a fêté le titre dans le vestiaire algérien